Cafine Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Donc voilà on m'a montré ça aujourd’hui. je me suis dit que ça pouvait en intéresser certains http://youtu.be/w_M_aRtX-bA "et vous qu'en pensez vous?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2014 J'aime ! Batou est pas mauvais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=w_M_aRtX-bA#t=125 Cette scène est magique^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Baptiste notre COCTEAU de la street Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnorlaff Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 J'avais déjà vu cette vidéo, et je la trouve toujours autant magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Ah bah ... ces cardistes confirmés qui te font pleurer... Je m'entraine moi aussi pour en faire, j'ai un peu pratiqué la Icarus sequence : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnorlaff Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 J'avais commencé à la travaillé celle la, mais j'ai vite laissé tomber Par contre, j'ai acheté leurs nouvelles cartes, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester.Est ce que l'un d'entre vous a un avis sur ces cartes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Pareil pas testé, pas acheté... Ce que j'attends c'est le deck french touch : http://www.kardify.com/2014/07/indiegogo-7-questions-with-fabien.html?m=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 J'adore ça ! (entendons-nous bien JE NE REGARDE PAS CETTE EMISSION, juste les extraits sur le net ) Dans un autre registre j'adore Yif même s'il est accusé de truquer ses videos, m'en fous, j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Ah voui, là c'est évidemment truqué, faut pas se foutre de la gueule du monde non plus heing Mais c'est plutôt original comme idée, en vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 "best magician in the world" #modestie Sinon, y'en a des mieux, hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Oui c'est truqué (mais enfin dans la magie ce sont essentiellement des trucs non ? Non? ) et oui il y a probablement mieux ET JE VEUX VOIR LES VIDEOS NOW ! Mes préférés du moment restent bien entendu Darcy Oake (et non Batou c'est pas à cause de son crâne d'oeuf) et James Trucmuche Il y a aussi un autre type dont j'ai oublié le nom mais ça va me revenir... NOW !!! (Edit) David Blaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Jeux de vilains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnorlaff Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Un magicien que j'apprecie beaucoup, et qui en plus est francais, David Stone.Un excellent magicien des pièces qui a en plus, beaucoup d'humour lors de ces conférences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts