Aller au contenu

Hypnose par Skype

Alex'

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne vais pas vous raconter l'une de mes expériences en tant qu'hypnotiseur, mais une expérience en tant qu'hypnotisé!

J'ai eu la chance de vivre cette expérience via Skype grâce à Prici.

Après les présentations d'usage (soit dit en passant: très sympa Prici), nous avons commencé la session par les "mains aimantées" qui ont plutôt bien fonctionné sur moi.

Ensuite (Prici tu me corriges si je me trompe ou si j'oublie qqch :cool:), elle m'a emmené dans une cage d'escalier pour l'induction. Ayant un casque sur les oreilles, j'avais l'impression que ses paroles ne faisait qu'un avec mon esprit!

Puis elle m'a suggéré une main lourde, très lourde et au fur et à mesure que sa voix résonnait en moi, ma main était de plus en plus attirée vers le sol: au départ elle était posée sur le bord de mon lap-top et plus je "luttais" plus elle s'enracinait dans mon lit (j'étais assis sur le lit, l'ordinateur sur les genoux).

Après une ré-induction, on est passé à l'oubli d'un chiffre... le chiffre??? Je me souviens plus de son nom! Nan j'déconne. C'était le chiffre 4!

- 2+2=?

- ... (impossible de sortir le nom), puis finalement j'ai l'idée de compter sur mes doigts et le chiffre me revient.

Puis Prici me donne des sourires lorsque j'appuie sur mon oreille droite et une drôle de sensation (je me souviens plus bien) lorsque j'appuie sur l'oreille gauche. Puis elle me fait appuyer les 2 oreilles ensembles... Drôle de sensation!

Finalement un réveille tout en douceur (pas trop énergique puisque je comptais profiter de cet état de relaxation pour bien dormir) avec en prime un cadeau: "BN distributeur de sourires" ;)

On discute encore quelques mots, j'apprends à ma grande surprise que j'ai un accent Suisse :lol:! Au revoir et à bientôt!

Mais l'histoire ne s'arrête pas là! je ne sais pas si c'était voulu, mais j'ai passé une excellente nuit!! Le plus impressionnant c'est que j'ai revécu la séance d'hypnose en rêve. Tout pareil sauf que cette fois-ci la séance ne se passe pas par Skype, mais en tête-à-tête avec Prici!

Enfin voilà, superbe expérience! Un grand bravo et un grand merci à Prici!

PS: Prici, les BN fonctionnent!!!!!!!!

Après les présentations d'usage (soit dit en passant: très sympa Prici)
,

Je te remercie, c'était une première rencontre super cool pour moi aussi !

Ensuite (Prici tu me corriges si je me trompe ou si j'oublie qqch :cool:), elle m'a emmené dans une cage d'escalier pour l'induction.

Non, tout à fait un escalier que tu descendais au fur et à mesure pour te détendre, avec un palier et une porte.

Puis Prici me donne des sourires lorsque j'appuie sur mon oreille droite et une drôle de sensation (je me souviens plus bien) lorsque j'appuie sur l'oreille gauche.

La sensation : Un espèce de tristesse, de morosité, rien de très détaillé : Juste un sensation de malaise (J'aime pas rendre les gens tristes) !

Mais l'histoire ne s'arrête pas là! je ne sais pas si c'était voulu, mais j'ai passé une excellente nuit!! Le plus impressionnant c'est que j'ai revécu la séance d'hypnose en rêve. Tout pareil sauf que cette fois-ci la séance ne se passe pas par Skype, mais en tête-à-tête avec Prici!

L'excellente nuit et le rêve de la séance : une petite suggestion pour : 1 bien dormir et 2 pour donner a l'inconscient la suggestion de bien "travailler" les suggestions que j'ai pu faire dans la séance tels que les BN et ainsi les assimiler pour les rendre un peu plus automatique dans la vie quotidienne !

PS: Prici, les BN fonctionnent!!!!!!!!
Tu m'en vois ravi, travaille les, c'est un plus au quotidien génial :)

En somme, merci, de tout coeur pour se compte rendu qui me ravi voir me touche :') (Ouui je suis une fille^^) ! En espérant qu'on puisse renouveler l'expérience :)

Rom : Ce sera un grand plaisir, et ouais : j'ai compris les rouages il me semble bien ! (Je sévi même auprès de mon entourage ^^ sur skype mouhaha^^)

Je signe tout de suite alors :) MP !

Bientôt aux infos : Prici, jeune Nîmoise, sévi actuellement sur le net, n'écoutez pas sa voix vous risqueriez de ne plus vous réveiller !

Rom : Ce sera un grand plaisir' date=' et ouais : j'ai compris les rouages il me semble bien ! (Je sévi même auprès de mon entourage ^^ sur skype mouhaha^^)[/quote']

Je signe tout de suite alors :) MP !

Bientôt aux infos : Prici, jeune Nîmoise, sévi actuellement sur le net, n'écoutez pas sa voix vous risqueriez de ne plus vous réveiller !

Oh oui, je vois bien ma frimousse en une du midilibre, j'deviendrai une star mondialement connu avec une dizaine d'assistant qui calerai mes RDV par Skype et je finirai même par devenir l’égérie dece S blanc sur fond bleu !