YoannAir Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour, Je n'ai encore jamais fais de sortie street hypnose mais j'ai envie de commencer. Je propose donc une sortie samedi et/ou dimanche vers 15h à la cité universitaire (Paris), pour qui voudrait s'amuser à hynotiser des passants.Le but est de proposer aux gens de les hypnotiser et d'échanger autour de l'hypnose. Est-ce que ça tente du monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Il y a une section du forum dédiée spécifiquement aux rencontres, faites attention de poster aux bons endroits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannAir Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Désolé ! J'ai créé le meme post dans la bonne catégorie cette fois Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent999 Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Et un petit lien ça ne fait pas de mal Le bon sujet se trouve ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts