Aller au contenu

Ce que l'hypnose a changé à nos vies...

Recommended Posts

Hello à tous !   :) 

J’ouvre un sujet pour qu’on partage ensemble tous les changements quev la connaissance de l’hypnose en général, l’hypnose de rue, le forum, le hangout, etc… ont apporté à notre vie,  à nos façons d’agir ou à notre manière de voir les choses…
Ça peut aller de petits trucs anodins à de grandes choses, mais je suis sûre que ça a forcément changé quelque chose chez chacun de nous, et parfois la liste peut être longue !

Pour ma part, ça donnerai quelque chose comme… :

-Je prends conscience de l’état de transe dans la vie de tous les jours (souvent au moment où j’en sors !)
-Je « pense hypnose » dans la vie de tous les jours… : Je perçois des dizaines de suggestions par jours, j’analyse les blablablas des gens dans la rue qui veulent qu’on signe des trucs ; on gagne mon attention avec quelques mots comme «hypnose », « transe » , « suggestions »,  «  deeper », etc  (la liste peut être longue ! ) ; etc.
-J’ai une bonne 20aine d’ancrages, tous plus tordus les uns que les autres, mais avec chacun leurs intérêts.
-J’ai l’impression que depuis que je pratique l’hypnose, je me souviens beaucoup plus de mes rêves… (Quasiment toutes les nuits, même parfois plusieurs par nuit, alors qu’avant c’était genre 1 par semaine maxi.)
-l'hypnose me sert dans la vie de tout les jours pour plein de petites situations, et parfois c'est plutôt utile ! (Je passe a coté d'une décharge et ca pue ? Hop, petite hallu olfactive, ca sent la menth ! ; j'ai froid ? pas de problème, il fait chaud ! )  
-Je vis des moments magiques à travers certaines suggestions.
-Je fais de chouettes sortie les week-ends, échange et partage avec les gens, et ça c’est cool.
-J’ai sans doute moins de difficulté à aborder des inconnus
-J’ai cette envie de faire découvrir l’hypnose au monde.
-Je ne suis jamais seule chez moi… Y’a toujours du monde sur Hangout !
-J’ai trouvé une chouette communauté, fait de chouette rencontres, et tissé des chouettes amitiés.
-Au-delà des amitiés, j’ai même trouvé mon copain sur ce forum ! ( MERCI J-E d’avoir créé ce forum ahah)

Et je suis sûre qu’il y a plein d’autres choses ! (J’éditerai au fur et à mesure si ça me vient. )

Et vous ?! (:   

je comprends consciemment l'impact de mes paroles dans une conversation.

Avant l'hypnose ma phrase préféré c'etait " tout est dans la tête" et aujourd'hui c'est encore plus vrai

on rigole bien sur le gout, c'est normal parce que " allez hangout c'est super marrant..."

je fais beaucoup plus attention à ce que je dis, notamment sur les suggestions négatives que l'on glisse dans la vie de tout les jours. "tu te sent bien? ta pas froid? ta pas l'air en forme! ....ect.. en cours d'éradication de mon vocabulaire.

j'ai l'impression d'évoluer personnellement dans le bon sens et j'essai au maximum de transmettre ça.