amarok Posté(e) 8 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2014 Première expérience en compagnie de fugu et d Adam monroe. Pour commencer on a laissé fugu aborder un groupe puis pendant sa séance un gars est venu demander à Adam et à moi si se qui se passais avec le groupe de fugu étais réel donc on l'a pris avec nous pour éviter de déranger la séance. On a commencé avec adam avec un petit pré talk puis les petit jeu des doigts collé, des mains aimanté puis première tentative de transe un peu raté puis j'ai pris son volontaire avec moi et il a continué avec son pote qui étais avec lui l'induction des papillons à super bien marché donc j'ai enchaîné sur une catalepsie avec le bras en fer impossible à plier et ça a parfaitement bien marché donc j'ai enchaîner sur une main collé au mur et fort de mes deux premiers test concluant j'ai continué avec un "pause - lecture" qui a raté la première fois donc je l'ai remis en état de transe et approfondis un peu et là ça a roulé parfaitement donc téleportation de ma part, petit tour de carte en utilisant le freeze defreeze et j'ai enchaîner sur l'oubli du chiffre 4 qui a aussi très bien marché puits un petit réveil histoire de finir la séance. Puis j'ai continué pendant 4h à hypnotiser au moins 5 ou 6 volontaires avec 4 propositions qui n'ont pas marché mais aujourd'hui j'ai réussi "pause - lecture", devenir invisible, l'oubli d'un chiffre, des catalepsie diverses, faire oublier sa meilleure amis puis la transformer en son idole "Dicaprio" mais elle est revenu à elle en quelques secondes mais ressentais quand même une "attirance" pour elle, saoulé quelqu'un donc elle ne marchais plus droit et un du mal à parler et d'autre petit truc. Donc pour une première expérience c'était vraiment super et je vais retenter l'expérience au plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 8 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2014 Bravo pour ton début. Tu a vite faire des progrès maintenant que t'es lancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts