Romain P. Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Bon, ça fait un petit moment que j'ai pas fait d'hypnose dans la rue moi !Je rebondis donc sur la proposition de Seb' sur le chat.Qui est disponible et disponible pour une sortie street-hypnose lundi ou mardi ? Perso je suis plus pour le Lundi, le temps annoncé est plus clément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Si le temps est de la partie, OK pour Lundi !@Manu: J'apporterai mon enregistreur portable + micro-cravate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2012 A priori pourquoi pas pour moi Vers quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Hello!nikel. Lundi j'ai l'aprem de libre, donc c'est aussi le moment qui m'intéresse le plus!Pour l'heure, il faut voir avec les dispo de chacun, moi je suis ok à partir de 14h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Ça sera plutôt aux alentours de 16h pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2012 On se donne RDV ou ? Un endroit "peuplé" si possible xD Genre une université ou une connerie du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2012 On se donne RDV ou ? Un endroit "peuplé" si possible xD Genre une université ou une connerie du genre.Pour l'université, c'est plutôt mal parti : il y a pas mal de monde qui est en vacances la semaine prochaine...Je ne sais pas où on pourra trouver du monde un Lundi en fin d'aprem... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2012 J'peux venir à partir de 14h pas d'soucis Et sinon... Si c'est les vacances, peut-être dans un parc simplement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2012 En plus ces jours il neige vous allez vous les geler :-) attention aux sujets qu'ils ne tombent pas dans la neige. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain P. Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2012 14h pour moi aussi c'est niquel ! Pour le lieu, c'est vrai qu'un lundi :/ Mais vous connaissez la ville mieux que moi, je vous fait confiance à ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2012 Il va faire froid demain, je ne sais pas s'il y aura beaucoup de monde en centre, ou dans les parcs. Je vois ce que ça donne à Paul Sab demain matin, mais je doute qu'il y ai beaucoup de monde là bas. Je vous tiens au courant en milieu de matinée (vers 10h je serai fixé je pense).Si vous avez des idées pour un lieu plus approprié (centre commercial? jardin public?) n'hésitez pas à donner votre avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2012 Je reste à l'affût Je suis dispo de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2012 La fac est déserte, je pense que c'est pas la peine de venir ici, on trouvera pas de volontaires.Je pense qu'on ferait mieux de se retrouver à Jean Jaurès, on aura plus de chances de trouver du monde là bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Caillez-vous bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain P. Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Va pour Jean Jaurès alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Et alors ? Vous avez eu du succés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Merci les gars pour cette sortie !J'ai pu enchaîner et rattraper mon mois d'absence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain P. Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Et alors ? Vous avez eu du succés ? Plutôt oui Seb : "Enchaîner", doux euphémisme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Moi j'ai pas eu l'impression de faire des trucs extraordinaires. J'ai quand même eu 2 ou 3 amnésies, mais le ratio était faible par rapport à certains jours. On fini par devenir exigent à force d'avoir trop de bons volontaires ^^En plus, j'étais handicapé, je peu plus claquer des doigts de la main droite depuis quelques jours, ça me fait mal Enfin, bonne sortie quand même, ça fait toujours super plaisir de se retrouver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Yes, ca fait plaisir de se retrouver à Toulouse. J'ai hypnotisé quasi non-stop et je n'ai fait que des catalepsies...les bons sujets avaient peur d'aller plus loin.Mais Wolvi s'est dévoué : tu as été le meilleur sujet du jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2012 En faisant apparaître Winnie l'Ourson sous les yeux de la demoiselle, "it made my day" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts