Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2014 A Bruxelles, le 08/11/14. Avec des personnes intriguées et ouvertes et quelques "wech wech" au paysage ... Mais en somme un moment de partage et des feeds back passionnants, de plus, beaucoup de Pub pour une prochaine Avec Yanislow, Thierryr65, Julien Dubinski, Xeji, Hypnotix2.0( ainsi que sa première fan ) et HypnoAddict.Un tout grand merci à Yanislow d'avoir pensé à rapporter des archives, nous n'avons pas tous eu la même sagesse.. Ainsi qu'à lui même pour un très propre montage vidéo !Tout le monde était fort occupé, surtout Thierryr65, qui ne pouvait plus respirer dans la foule et qui leur faisait vivre tout un tas de phénomènes amusant. On refera très vite des vidéos afin de présenter chaque membre du collectif comme il se doit.https://www.youtube.com/watch?v=PuipVEvTknk Merci d'ores et déjà de votre retour et à très vite avec le collectif de l'hypnotisme belge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierryr65 Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour, très belle après midi pour renforcer son capital confiance et se perfectionner.Une foule de volontaires mais on ne va pas s'en plaindre même si cela nous a empêcher de voir nos compagnons et leurs petits trucs ;-) A refaire evidement ! Et un tout grand merci à notre ami cameraman et monteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeji Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2014 c'était vachement sympa en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loonna Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2014 Ça avait l'air d'être une chouette sortie en tout cas Eh ben, vivement la prochaine en espérant que je ne me chope pas encore une saloperie de microbe ou de virus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2014 Désolé de ne pas être venu... la veille à Paris, 24h sans dormir je ne pouvais décemment pas ne pas dormir 24h de plus... vivement la prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2014 ça fait vraiment envie quand on voit vos videos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lille Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Excellent les voisins belges, sortie et vidéo très sympa !Le dresseur de Pokemon est super avec son dragofeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien-652 Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Très sympa cette vidéo ...beaucoup de volontaires et de bonne humeur Le dresseur Pokemon est TERRIBLE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis1410 Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2014 Trop bien. J'ai adoré le coup du pokemon et de dragon ball Z !!! J'aimerai faire ça plus tard donc je dois beaucoup m'entraîner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts