Fred Ortiz Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour tout le mondeJe me presente a nouveau, fred 45 ans, pratiquant l'hypnose de rue a Strasbourg.Cela fait pres de 3 mois que je vais regulierement aux sorties que l'on organise. J'ai pu faire la connaissance de prici ainsi que Iago hypno. J'ai entendu quelques rumeurs sur la pratique a Strasbourg, et je me dissocie de cela. Tout comme vous, je ferai en sorte que cette activité reste une decouverte ainsi qu'un moment agreable pour les personnes qui veulent bien partager cela avec nous....Au plaisir d'echanger avec vous :-) Citer Lien vers le commentaire
iago Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Hello Fred, ici Iago ! Bienvenue sur ce forum, y'a que des gens biens ! Citer Lien vers le commentaire
Fred Ortiz Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2014 genial !!!!! hihi.... salut mon grand et bravo pour ton intervention, y a eu un bel impact...... J'ai plus qu'a decouvir ce site et lire pas mal de sujets.... que du bonheur en perspective alors :-) Citer Lien vers le commentaire
iago Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Oui... mais bon pour l'instant on n'a eu que le retour des vieux grognons. Je ne sais pas si le message est bien passé auprès des jeunes chiens fous...Ce forum est une mine pour découvrir de nouvelles techniques et de nouvelles suggestions ! Et on y débat d'éthique aussi, heureusement. Citer Lien vers le commentaire
Fred Ortiz Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2014 les vieux grognons ce sont ceux qui veulent garder un bel esprit de cette activité, donc leurs commentaires priment sur les aboyeurs...... j'espere qu'ils ne sont pas ici non plus !!!! Citer Lien vers le commentaire
Prisci-Hypnotise Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Bienvenue à toi parmi nous Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Y'a que moi qui comprend rien à vos allusions? Citer Lien vers le commentaire
Fred Ortiz Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour diane :-) effectivement vous ne pouvez pas comprendre les allusions car c est une situation vécue. Il s agit d un recadrage sur ce qui s est passé hier. Maintenant le plus important est ce qui va se passer maintenant, demain et les jours prochains entre nous :-) Citer Lien vers le commentaire
Prisci-Hypnotise Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2014 A lala ! La p'tite vie strasbourgeoise va m'en faire voir de toutes les couleurs je sens ! Des bisous Diane Citer Lien vers le commentaire
Fred Ortiz Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2014 On découvre les vraies personnalités. Je trouve ça super. Citer Lien vers le commentaire
Fred Ortiz Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2014 On découvre les vraies personnalités. Je trouve ça super. Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2014 On sait pas tous ce qui s'est passé hier ... Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Moi j'ai une vague idée, au vu des messages sur la page Facebook :3Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Fred Ortiz Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Merci pour l accueil :-) justement, j ai des envies de partages, entraides, évolution, plaisir et transmettre tout ça. Citer Lien vers le commentaire
Prisci-Hypnotise Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Haaaan tu nous espionnes Citer Lien vers le commentaire
Fred Ortiz Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2014 J osais pas le dire lol Citer Lien vers le commentaire
Cafine Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Drame, Une saucisse hypnotisée sème le trouble à Strasbourg. Des potentiels liens et trafics de viande avec la SPST société protectrice des saucisses de Toulouse.. Citer Lien vers le commentaire
Fred Ortiz Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Haha j adore!!! Ben c est exactement ça en fait ;-) Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2014 mecsympa67 BIENVENUE CHEZ LES FOUS, D'HYPNOSE EN ESPERANT QUE TU TROUVERAS CE QUE TU RECHERCHES, L'ECHANGE ENTRE PASSIONNES. Citer Lien vers le commentaire
Fred Ortiz Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Merci beaucoup. L accueil est jovial et chaleureux.....je me sens à l aise la. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2014 J'comprends rien non plus, mais bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts