baptiste Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2012 voilà, comme promis la première partie sur le petit docu que je fais sur les relations entre hypnose et cinéma.N'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez en bien ou en mal. Sinon pour les remerciements j'aimerai être sur de ne pas me tromper à la fin de la 2eme partie lorsque je cite les hypnotiseurs de street hypnose. Est ce que dans l'ordre d'apparition on voit bien:-Péa-maxx-hypnosebinbin-sebastien-Jean Emmanuel?en tout cas bon visionnage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2012 J'aime bien l'idée du rapprochement hypnose/cinéma, c'est plutôt bien ficelé, voix off nickel, ça fait pro. Vivement la 2ème partie !PS: A priori c'est bien ça pour l'ordre d’apparition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2012 J'ai franchement hâte de voir la suite, deuxième partie que je posterais très certainement sur le blog (avec ton accord évidemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu147 Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Vraiment pas mal ta vidéo ! continue j'ai hâte de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain P. Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2012 J'aime beaucoup, hâte de voir jusqu’où tu vas aller avec ce sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Un pouce vert et un commentaire : Je trouve ça génial comme j'lai déjà dit, hâte de voir la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts