HamzaMNJ Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2014 Comment vous appelez-vous ?HamzaD'où venez vous ?MetzQue faites-vous dans la vie ?Ingénieur en mécaniqueQuelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ?En tant qu'hypnotiseur :Hypnotiseur amateur depuis 2 semaines, surpris de voir que cela marche A TOUS LES COUPS !!En tant qu'hypnotisé J'ai découvert que je peux faire plus de 20 pompes Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ?Le partage d'expériences, de bonnes pratiques, des retours, des choses à ne pas faire .. Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2014 bienvenue Hamza Citer Lien vers le commentaire
Mister Magoo Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2014 Bienvenue, amuse toi bien avec ton volontaire sois toujours respectueux de lui car sans lui tu n'es rien Citer Lien vers le commentaire
Kaboum Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2014 Bienvenue. Perso je fais deux sans pompes en moins de cinq secondes... mais avant je desserre les lacets Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2014 Bienvenue Hamza ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts