mathieu147 Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2012 En fait ... Et c'est vraiment du détail qui est a des années lumières de l’urgence mais, je suis facillement perturbable, et ça me perturbe y a un petit truc graphique nuisible a mes yeuxQuand il 'y a un nouveaux message sur le forum, le mot " NOUVEAUX MESSAGE" justement, il est pas assez visible je trouve La couleur est proche de la phrase qui la précède alors des fois je loupe un nouveau message. je sais c'est débile, mais mettre en gras ou changer un peu plus la nuance ça m'aiderai xD Plus d'ergonomie et d'esthétique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2012 C'est une bonne idée mais il faudrait adapter aussi pour tout les autres styles ce qui ferait du travail en plus et je ne sais pas si c'est facile à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Ça dépend du "skin" que tu prends, personnellement je le trouve assez visible mais je ne me rappelle ou du skin haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2012 CTRL + F5 et tu verras le "nouveaux messages" en bien plus gros désormais @Diane : je ne m'occupe et modifie que le skin "lilium-95". Le reste est "de base". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu147 Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Comme ta cartonné !!!!!! Smackkkkkkkkkkkk'ssssssssssssssssssssssssssssss/lick/love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts