Thibault Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Encore un article rempli de bêtises, Merci à DianeV d'essayer de rétablir la vérité dans les commentaires, malheureusement en vain... Je le met ici (comme d'autres articles) car je pense que rétablir la vérité sur des articles stupides comme ceux-là permet aux débutants de bien savoir là ou ils mettent les pieds et ne pas avoir des doutes sur ce qu'ils font ou peuvent faire avec leus volontaires :http://hitek.fr/actualite/dossier-hypnose_1570 l'équipe d'Hitek.fr s'est vite rendu compte que l'hypnose ça ne marche pas sur tout le monde de manière rapide.Bon jusque là ils n'ont pas tout à fait tort, ils auraient pu préciser qu'on entre dans cet état de plus en plus facilement avec la pratique. Pour l'hypnose de rue, la personne hypnotisée n'a pas l'impression d'être hypnotisée car l'hypnotiseur peut exercer ses techniques par un simple touché si la personne visée est sensible à l'hypnose.avec l'hypnose de spectacle, le spectateur ne se rappelle de rien le plus souvent car il est mis dans une situation assez cocasse.A partir de ce moment là ça devient nimporte quoi... L'hypnose marche sur presque tout le monde. Mais certaines personnes sont plus réticentes que d'autres [...]. D'autres en revanche ne sont pas hypnotisables.Le bon vieux clichés sur les gens non hypnotisables ! en spectacle, l'hypnose sur les hommes fonctionne légèrement moins bien car lorsqu'ils sont en groupe, ils se sentent plus forts.Le bon vieux clichés sexiste (quoique ce qu'il a l'air de vouloir dire, et ce qu'il devrait dire plutôt c'est que le hommes se laissent moins aller facilement devant tout le monde pour des raisons de pression sociale, ils veulent apparaitrent fort et maitre de tout ce qu'ils font ) L'hypnose par contact est la plus simple et la plus utilisée. Mais il existe d'autres méthodes dont on entend moins parler telles que l'hypnose à distance, l'hypnose par téléphone, webcamLa il n'a juste pas compris que l'hypnose est un accompagnement et que cela fonctionne dès lors que la personne prête attention à l'hypnotiseur ue ce soit en direct ou pr téléphone, webcam, etc... L'hypnose de rue peut être dangereuse car l'hypnotiseur peut vous hypnotiser sans votre bon vouloir et ensuite vous faire faire tout ce qu'il souhaite.hmmmmmmm... NON juste non... là je pense que l'hypnothérapeute qui leurs a fait essayer a une dent contre les hypnotiseurs de rue ! En visionnant la vidéo de l'hypnose, je me suis vraiment rendu compte que j'étais une sorte de jouet, de pantin pour Hervé Barbereau. Ce dernier, s'il aurait été mal intentionné aurait pu me faire faire n'importe quoi.Idem que plus haut... Pour Hervé Barbereau, il lui a fallu tout de même sept ans avant de réussir à hypnotiser pour la première fois. Alors si vous souhaitez apprendre l'hypnose, sachez qu'il va vous falloir du courage et du temps.sept ans ?? moi ça m'a pris sept heure... (bon ok je concois qu'a son époque il n'y avait pas autant de ressources que maintenant mais quand même sept ans...) je crois qu'il essaye de montrer à quelle points ce qu'il fait est difficile et inaccessible pour le commun des mortels, il doit avoir besoin de reconnaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melodiction Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2014 C'est possible de dire tant de conneries involontairement ? Ou alors c'est carrement pas objectif et y'a une vraie volontée de passer une mauvaise/fausse image de l'hypnose ?Ca me laisse bouche bée en tout cas.Edit : Dans les commentaires on retrouve aussi Pops, Phillipe (asharas), Alro, Ceos, Arnaud, Batou, Marco, J-E et Ludwig apparemment. Donc cet article semble déjà connu du forum ?! En tout cas chapeau pour vos pavés qui essayent de rétablir la vérité les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwa Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2014 De mémoire c'est pas si volontaire. Ce n'est pas du journalisme, c'est un outil de propagande pour Barberau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YlsNovak Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2014 J'ai rajouté ma couche même si c'est un article de plusieurs mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Il y a, je crois des choses plus intéressantes auxquelles nous pouvons nous intéresser, même si c'est bien de passer de l'énergie à corriger les conneries. Ces articles sont fatigants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cafine Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Un article qui a déjà du être posté sur le forum, Diane a répondu il y a pas mal de tempsEdit : en fait tout le monde a posté ahah.Mais je pense que l'équipe qui a écrit l'article à compris ce que les hypno cherchaient à dire.Maintenant l'article est sorti, ils vont pas le retirer ahah. Les commentaires sont là pour apporter un contrepoid. Un lecteur qui s'y intéresse ira voir les commentaires.Le soucis c'est que a force de s’énerver on passe plus pour des "rageux" que des personnes sensées.ou des troll. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2014 J'avais posté commentaire également. C'est triste comme article. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rundas Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Barbereau est limite flippant dans ce qu'il dit... Faut que je retrouve une vidéo ou il hypnotise des catcheurs et le débit de conneries qu'il balance est vraiment inquiétant. J'ai limite pas de reproches à faire aux journalistes qui prennent pour argent comptant les dires de ce qu'ils pensent etre un professionnel...EDIT : ah, voilà la vidéo en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Ca faisait longtemps qu'on avait plus lynché parlé de Bardereau...Allé avouez que vous êtes tous jaloux de son talent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cafine Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2014 La vidéo du catch : Faut de tout pour faire un monde mais ne demandez plus pourquoi je ne regarde pas la TV ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Je ne tirerai pas sur les journalistes qui ne font que leur métier dans le fond. C'est plutôt les médias (dans leur globalité) qu'il faudrait visé car c'est eux qui présente Hervé comme un hypnotiseur de renommé, comment les journalistes pourrait-il remettre en cause l'opinion du "top2" (derrière Messmer, je pense que c'est le plus connu) hypnotiseur de France. Et là on parle de journaliste d'un site internet, je sais même pas s'il sont rémunérer mais j'imagine qu'il on comme but de faire vivre leur plateforme avant tout. Quand je vois la diversité de leur articles, forcément il survole tout sans jamais plongé dans le cœur des sujets qu'il aborde. Mais bravo à tous les streeteur qui en on profité pour recadrer l'article dans les commentaires, j'y poserai pas ma patte c'est trop vieux. N’empêche on agit comme une meute de loup. Chacun de son côté, avec sa propre vision de l'hypnose. Mais si quelqu'un daigne s'attaquer à l'hypnose de rue, y'en à un de nous qui averti les autres et tous ensemble on sort les crocs et on attaque ^^ GRRRRRRRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Ptain la vidéo immonde ......... Où est-ce qu'il a appris, ce [censored] ? Il ne lui manque plus que la zap induction..... il lui faudrait des CLACK ... dans sa gueule oui.... RHAAAA Edit: Tiens... "Dormir, sommeil profond"... ca me rappelle une vidéo d'une certaine tata... Aurait-on trouvé un filon de personnes ayant appris de la même mauvaise source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Le regard de prédateur qui répète son discours anti-rue pour être prêt pour l'interview MWAHAHA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Le regard de prédateur qui répète son discours anti-rue pour être prêt pour l'interview MWAHAHA. Tam ... Tam tam tam....Tam tam taaaaaaaaaaaaaaam ADRIENEEEEEEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Barbereau Barbereau Barbe......Ah non ça se trouve c'est comme beetlejuice si on le dit 3 fois il apparait devant toi ...... BRRRRrrrr j'en ai des frissons dans le dos. J'avais vu cet article il y a un moment, c'est affligeant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rincepoele Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2014 un article d'un amateurisme éhonté, aucune recherche, aucune véritable recherche quelle soit scientifique ésotérique ou autre. Pour résumer un article journalistique comme on en voit tant et continuera d'en voir un moment encore. Vive le journaliste qui ne vérifie rien et cherche juste à provoquer des réactions extrèmes... pas de demi mesure.Voyez même dans l'actualité, hors hypnose, la mort de Rémi Fraisse où les gendarmes sont trainés dans la boue avant même que la justice ait achevée son enquête, vive la présomption d'innocence...pour l'hypnose c'est la même, si c'est un professionnel c'est bien, sans danger ? euh... en france tout le monde peut être hypnothérapeute sans même une formation ... Et ce n'est pas dangereux ?? ou ne peut pas l'être ?.L'hypnose de rue a souvent des spectateurs comme celle de spectacle et tout un chacun peut intervenir c'est presque plus en sécurité qu'en tête à tête.Vive la liberté d'écrire des article bons à mettre à la poubelle mais ainsi va la liberté d'expression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2014 Ce qui me choque le plus c'est l'attitude du journaliste : "Nous on rapporte ca mais on invite les gens a se faire leur propre opinion." NON ! Mille sabords t'es journaliste c'est ton BOULOT de te faire une vraie opinion en faisant de la RECHERCHE sur les FAITS ! Pour ENSUITE donner aux gens toutes les pistes pour arriver à une conclusion >_<# Bachibouzouks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent999 Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2014 Faut que je retrouve une vidéo ou il hypnotise des catcheurs Excellente vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 http://fr.m.wikihow.com/hypnotiser-quelqu%27unDans le genre cliché, j'ai trouvé cela. Bourré de fautes et un tantinet simpliste voir simplet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwa Posté(e) 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2015 Petit up du sujet. (pas envie d'en refaire un sur le même thème) Comme certains autres ici, je cherche "hypnose" dans les actus google. Et parfois on se fait du mal... http://www.potins.net/television/starssoushypnose-laury-thilleman-vecu-un-cauchemar-116485.html Laury Thilleman a une phobie des rats. Grâce au pouvoir hypnotique de Messmer, sa peur sera vaincu et elle caresse même l'animal, chose qu'elle ne fera jamais d'ordinaire. Une pause câlin qui risque de la traumatiser à vie une fois sortie de l'hypnose.[...]Une chose est sûre, Laury Thillemann ne se fera pas hypnotiser deux fois !Et vous, croyez vous au pouvoir de l'hypnose ? Rendez vous le 27 février prochain sur TF1 pour être fixés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YlsNovak Posté(e) 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2015 Petit up du sujet. (pas envie d'en refaire un sur le même thème) Comme certains autres ici, je cherche "hypnose" dans les actus google. Et parfois on se fait du mal... http://www.potins.net/television/starssoushypnose-laury-thilleman-vecu-un-cauchemar-116485.html Cette article meriterait presque un autre sujet. En tout cas, je trouve que c'est un bon article pour ceux qui, comme moi, qui n'ont jamais vraiment vécu des suggestions fortes en transes. Ca nous rapelle que l'hypnose peut etre une expérience éprouvante voir étouffante. Les réactions de Laury Thillemann me rapellent celles d'une amie qui me raccontait sa trance dans un spéctacle. L'impression d'etre enfermée, sous contrôle, incapable de s'enfuir l'avait durablement choquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierryr65 Posté(e) 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2015 Les journalistes en rajoutent toujours un peu pour la promo de l'émission et faire monter les enchères des annonceurs.Idem pour les participant qui veulent revenir un peu à l'avant plan ou faire leur propre promo.Je suis certain que si on lui propose une autre fois qu'elle dira oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts