Pitseleh Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour à toute la troupe, Je suis de région parisienne et arrive sur mes 26 ans.Je n'ai jamais pratiqué l'hypnose mais me suis instruit sur le sujet qui m'a beaucoup intrigué pendant des années. J'en connais plus aujourd'hui sur la théorie, les méthodes et concepts, mais n'ai jamais eu l'audace de mettre en pratique, ce qui fait de moi un vrai débutant ! Sinon, sur mon parcours, je suis musicien, ACI comme on dit dans le jargon, avec un petit boulot à côté.Avant ça, je suis sorti d'un master en Management, histoire d'avoir un petit bagage universitaire en cas de fail dans ce vaste milieu de la musique, et ai pratiqué le close-up en magie des cartes, en amateur avisé. J'ai acheté l'e-book de Jean Emmanuel, l'ai lu avec grand intérêt. Maintenant, direction le forum ! Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Bienvenue Pitseleh Logiquement avec tes précédentes lectures + La Voix de l'Inconscient, tu a toutes les cartes en mains pour te lancer maintenant ... go go go !! Citer Lien vers le commentaire
Kaboum Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2014 bienvenue Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Nhova Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2014 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire
Pitseleh Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Merci à tous de vos messages de bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Master en management ? On est un peu du même acabit, c'est peu utile en hypnose ou en musique je suppose... Bienvenido ! Citer Lien vers le commentaire
Pitseleh Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Pour la musique, parfaitement inutile jusqu'à présent Pour l'hypnose à la limite, à voir, je pense que pour tout ce qui est communication en public c'est pas négligeable. Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Mmmoouuaaiii ! Ça se discute. As-tu fait de la communication commerciale de masse ? Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts