Invité Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Salut à tous ! Je m'appelle Guillaume, alias Guigro et je viens "de la part de" Bernard Kazuo qui est mon mentor dans la discipline. Je viens de Paris, j'ai grandi en banlieue et après quelques écartades (Lille, puis US), je suis revenue dans la capitale pour m'y installer.J'ai une agence de com (CrayonClavier), un site de futurologie (BonjourDemain), je suis Connector chez NUMA (accélérateur de startup), et je développe quelques projets à côté (notamment scan et impression 3D).Je suis passionné d'informatique, de nouvelles technologies, d'innovation, de magie et donc d'hypnose Je n'ai jamais été hypnotisé mais j'ai toujours été très intrigué par cette discipline. Par curiosité j'ai lu le livre de Jean-Emmanuel, mais je n'arrivais pas à me lancer par manque de confiance en moi, et je n'avais jamais assisté à une hypnose de rue (seulement quelques unes en spectacle ou à la télé). J'ai du coup passé une journée avec Bernard qui m'a aidé à prendre confiance en moi et à me lancer, et ce fut une journée folle !! Je me suis retrouvé à faire des freeze defreeze et autre, bref j'ai vraiment passé un excellent moment en espérant l'avoir partagé avec le public. Je m'inscrit ici pour en apprendre plus, pour partager, et pour participer à des sessions. Je compte aussi tenter de m'entrainer seul parfois mais cela dépendra de mon temps et de mon courage A bientôt !Guigro Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2014 Bienvenue Guigro Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2014 bienvenue Guigro, tu peux te lancer dans l'hypnose sans problème, tu as déjà compris 2 points importants, LA CONFIANCE et LE PARTAGE qui te permettront d'avancer rapidement aussi bien dans le monde de l'hypnose que dans ton monde professionnel . Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2014 Bienvenue Guigros ! Citer Lien vers le commentaire
Vincent999 Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2014 Bienvenue bref j'ai vraiment passé un excellent moment en espérant l'avoir partagé avec le public. N'oublie pas qu'en Street Hypnose, l'objectif c'est surtout de faire plaisir aux volontaires. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2014 Bienvenue N'oublie pas qu'en Street Hypnose, l'objectif c'est surtout de faire plaisir aux volontaires. Les volontaires ! C'est le mot que je cherchais Entre : cobayes, patients, victimes, et autres noms loin de la réalité et du sens que je voulais donner à ma phrase, j'ai mis public, mais je parlais des volontaires avant tout ! Citer Lien vers le commentaire
Nhova Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2014 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Kaboum Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2014 Bienvenue ici Guillaume ! Amateur de magie et pratiquant ou juste regardeur ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Pratiquant en magie oui ! Principalement du close-up, un peu de mentalisme, bref de quoi "amuser la galerie" ! Citer Lien vers le commentaire
Eregrith Posté(e) 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Bienvenue ! Cartes ? Pièces ? Elastiques ? Billets ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Majoritairement des cartes et quelques autres gimmicks (tête de hareng et petits accessoires) Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Tu as des vidéos ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2014 De magie ?J'en avais une de scène où je faisais éclater un ballon de baudruche contenant une bouteille de champagne, mais je me suis fait voler mon ordinateur depuis.Sinon je n'ai jamais fait de vidéo puisque je ne suis jamais sorti de chez moi POUR faire de la magie C'est toujours la magie qui s'est invitée lorsque je sortais.Donc il doit exister pas mal de vidéos de gens qui me filmaient, mais je n'ai jamais pensé à les récupérer et les diffuser ! Par contre avec Bernard la semaine dernière il m'a un peu filmé sur mes premières hypnoses, du coup j'ai ma première vidéo ! Et pour les prochaines (magie et/ou hypnose) je compte bien les filmer ! Pour cette première sortie hypnose, disons que j'en suis encore au stade où je suis plus impressionné que les volontaires, à savoir que je découvre les capacités. Donc je bégaie, mon discours n'est pas du tout fluide, et je trouve que je n'axe pas assez sur le bien-être des volontaires. Chose que je vais corriger au fur et à mesure, et au plus vite surtout Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts