MamzelleLanie Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2014 Bon je créé un nouveau sujet car après quelques recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé où que ce soit , même en recherche par mots-clés un sujet qui parlait de ce spectacle. En surfant un peu sur youtube aujourd'hui, je suis donc tombée sur le spectacle de Jean-Marie LAFORGUE du 08 Novembre 2014 : https://www.youtube.com/watch?v=DeVHboPLeoI Bon il est sûr et certain que jamais , mais alors jamais je n'irai à un de ses spectacles ! On parle régulièrement du bien être des volontaires, lorsqu'ils sont sur scènes ...et là clairement, je trouve qu'il prend un malin plaisir à les faire "s'écrouler" sur scènes sur les genoux et sans retenus ... Oo Je trouve ça anormal et à mon avis plusieurs personnes qui étaient sur scènes ont du se retrouver avec des beaux bleus aux genous, voir des problèmes de dos en ressortant de ce spectacle ... Il y en a parmi vous qui l'ont déjà vu lors d'un spectacle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2014 Oh mon dieu ......... mais non ....... no mais non .........mais pourquoi ???????? qu'est ce que foute des enfant sur scène ...... et ces suggestions :'( Les réveils et les inductions sauvages : "Tu veux arrêter ? tu veux pas tomber ? ba jte fait limite un croche pied en criant DORS ! " ..... ça fait peur O_O Et voilà comment je traîne les volontaires comme des morceaux de viande .... Et ces pseudo inductions de masse histoire d'être sur d'avoir des blessés -_-' et cette suggestion répétée plus d'une fois : "oh j'ai mal au genou" "j'ai mal pour eux" ..... Aller à ce point contre la volonté des gens et surtout de cette manière, on pourrait considérer ça comme de la torture .... ces chutes à répétition, j'ai mal pour euxle coup des tréteaux / tessons de verre / etc ... m'ont achevé :'( Il faut croire que ridiculiser et faire mal aux gens fera toujours recette ..... J'ai mal à mon éthique :'( :'( :'( :'( :'( Je reviens, je vais pleurer des larmes de sang つ Ỏ͖͈̞̩͎̻̫̫̜͉̠̫͕̭̭̫̫̹̗̹͈̼̠̖͍͚̥͈̮̼͕̠̤̯̻̥̬̗̼̳̤̳̬̪̹͚̞̼̠͕̼̠̦͚̫͔̯̹͉͉̘͎͕̼̣̝͙̱̟̹̩̟̳̦̭͉̮̖̭̣̣̞̙̗̜̺̭̻̥͚͙̝̦̲̱͉͖͉̰̦͎̫̣̼͎͍̠̮͓̹̹͉̤̰̗̙͕͇͔̱͕̭͈̳̗̭͔̘̖̺̮̜̠͖̘͓̳͕̟̠̱̫̤͓͔̘̰̲͙͍͇̙͎̣̼̗̖͙̯͉̠̟͈͍͕̪͓̝̩̦̖̹̼̠̘̮͚̟͉̺̜͍͓̯̳̱̻͕̣̳͉̻̭̭̱͍̪̩̭̺͕̺̼̥̪͖̦̟͎̻̰_Ỏ͖͈̞̩͎̻̫̫̜͉̠̫͕̭̭̫̫̹̗̹͈̼̠̖͍͚̥͈̮̼͕̠̤̯̻̥̬̗̼̳̤̳̬̪̹͚̞̼̠͕̼̠̦͚̫͔̯̹͉͉̘͎͕̼̣̝͙̱̟̹̩̟̳̦̭͉̮̖̭̣̣̞̙̗̜̺̭̻̥͚͙̝̦̲̱͉͖͉̰̦͎̫̣̼͎͍̠̮͓̹̹͉̤̰̗̙͕͇͔̱͕̭͈̳̗̭͔̘̖̺̮̜̠͖̘͓̳͕̟̠̱̫̤͓͔̘̰̲͙͍͇̙͎̣̼̗̖͙̯͉̠̟͈͍͕̪͓̝̩̦̖̹̼̠̘̮͚̟͉̺̜͍͓̯̳̱̻͕̣̳͉̻̭̭̱͍̪̩̭̺͕̺̼̥̪͖̦̟͎̻̰ ༽つ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2014 On s'écroule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaboum Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2014 C'est tout simplement pathétique. En même temps il y a de la recherche , la musique de son final colle bien au personnage on dirait le thème d'entrée du méchant dans les films des années 80.Et le miracle se produit, il se résume en une citation, Jean-Marie LAFORGUE : " Bon je suis désolé on est obligé d'arrêter le final parce que les personnes se réveillent".>> " Je suis désolé" >> Il y a de quoi et encore c'est trop tard, le mal est fait.>> " On est obligé d'arrêter le final" >> Ben tant mieux on en a assez vu...>> " les personnes se réveillent" >> Tiens donc des personnes? J'ai pas l'impression que vous les traitiez comme telle, elle ne se seraient peut être pas réveillé si c'était le cas. Merci pour cette vidéo qui va venir grossir la rubrique : Ce qu'il ne faut pas faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques03 Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2014 C'est du grand n'importe quoi. Je ne parle pas de l'éthique, il n'y en a pas.....Je comprend mieux la mauvaise réputation de l'hypnose.Et je ne parle même pas des chocs endurés par les volontaires lorsqu'ils tombent à plusieurs reprises.Ils les fait traîner sur le sol en les tirant par les pieds pour les enlever de la scène....comme des animeaux....C'est tout simplement HONTEUX......Je suis écoeuré.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2014 Dans sa connerie, c'est un expert. Il a un passé d'arnaques médiatiques en tout genre ce monsieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MamzelleLanie Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2014 J'avoue que l'image donné à l'hypnose est plus que minable lorsqu'on ne regarde que ça ...Ok les enfants n'ont rien à faire sur scène mais quand on voit des personnes visiblement assez âgées qui sont aussi à "s'écrouler" et à se taper les genoux contre le sol ... Cette personne n'a vraiment aucune éthique et je ne comprends même pas comment les personnes volontaires sont "toujours volontaires" malgré ce qui se passe sur scène ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cafine Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2014 c'est assez dingue ça me fait mal au coeur de voir ça..La condescendance dans ses propos. serieux.vous continuez d'obeïr à ma voix o.O serieusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darine Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2014 J'ai honte...mais nan! mais comment! mais pourquoi! ce mec est dangereux!!! à 25 min ou il fait preuve de méchanceté profonde!!!! mais merde!!! Et on peu rien faire pour remettre en place ce vrai FOU, il est dangereux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rincepoele Posté(e) 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2014 pour sa défense en début de ... euh, faut il appeler cela comme tel ? ... spectacle il écarte un petit bout de chou et une ancienne de la scène, le seul bon choix de son spectacle en fait. Après c'est : aïe, aïe aïe ! ouïe ! aïe ! comme le dit la chanson Je n'ai pas pu regarder jusqu'à la fin 10 minutes m'ont suffit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjalolo Posté(e) 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Pourtant il emploie le seul fusible qui apparaisse pertinent pour son spectacle : il demande à ses volontaires d'attacher leur ceinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Nous sommes tous plein d'amour et de compassion ! N'empêche que s'il n'y avait pas des types comme ça, on apprécierait pas les "bons". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Mesdames et messieurs, la misère du respect entre humains. Quand je vois ca je me pose plein de questions... Qu'est-ce qui se passe quelqu'un a une phobie de l'avion ?Qu'est-ce qui se passe quelqu'un a une allergie alimentaire ? A-t-il demandé avant de les faire monter sur scène ?Qu'est-ce qui se passe si les gens courent et tombent de la scène ?Comment fait-il pour être là depuis longtemps et ne pas avoir eu de procès ?Comment expliquer aux gens dans la rue qu'on n'a pas de pouvoir sur eux, qu'on ne peut pas les forcer à faire n'importe quoi contre leur gré après ça ?Pourquoi ces gens-là se laissent-ils faire ? Si l'un d'eux tombe et se fait un peu mal ne devrait-il pas avoir un fusible inconscient ? Son inconscient ne devrait-il pas dire "Oh stop maintenant les conneries!" ? 8:40 : C'est pas une induction, c'est un hippon >_< et puis merde ... "Dormir ! ...Dormir ! .... Ah ? On resiste ? Vous avez raison, *hippon*" ... N'y a-t-il pas une loi contre ca ? Un truc qui interdit de traiter les gens comme des animaux ? "Vous avez les genoux qui flageollent... " et le gars derrière qui réagit 3h apres que le jeune soit tombé... Comment peut il faire autant de merde avec ces gens sans aucun prétalk ? Combien d'autres abrutis font comme lui ? 14:20 "Ils ont les mains collées et c'est pour le plus grand plaisir qu'on va les defaire autrement"... Pour le plaisir de qui gros connard ? Le tiens ? Celui du public ? Pas celui du volontaire en tout cas ! Et le message général "Vous voulez résister ? Vous pouvez pas !" Envie d'aller voir son spectacle pour le pourrir. Faire semblant de jouer son jeu pour lui sortir en pleine face sur scène que c'est un gros con irrespectueux et qu'il est une honte pour le monde de l'hypnose. De toute facon il est surement incapable de détecter des vrais signes de transe, et il a pas l'air d'avoir eu une formation, je pense qu'il n'en existe pas sans idée d'éthique. 17:40 "Vous avez mal où ? Au mains ?" Et bah on s'en fout...."C'est dur d'être à genoux""vous voulez pas applaudir un petit peu ?" On se rend compte que le public apprécie peut-être pas trop si il doit demander des applaudissements.... "Vous regagnez vos places, je vous libère" ... ô oui grand maître merci seigneur.... mais p*ta*n quoi >_< "J'ai dit draguer j'ai pas dit violer..." Oui enfin si y'a le moindre contact ca reste une aggression sexuelle et légalement quand quelqu'un n'est pas "en état de dire non" c'est considéré comme un viol. Combien ce gars fait-il payer son spectacle? Rembourse-t-il les cobayes (oui, là j'ai pas envie de parler de volontaires) qu'il a maltraité après le spectacle ? Grmblblblbblfuckgrmbl Allez hop on la laisse tomber chaise. Normal.... "Demain y'aura quelques bleus hein :D" ET TU TROUVES CA NORMAL ? GROS C*N. 27:30 Attends c'est des vrais tessons de verre dont tu parlais Nhova O_O C'etait pas une suggestion ?DES VRAIS TESSONS DE VERRE ?IL METLES GENSSUR DES VRAIS BOUTS DE VERRE PILÉ ? MILLES SABORDS ! 30:30 "On doit arrêter le final les personnes se réveillent" Ah oui et si il s'etaients réveillés au milieu de ton final débile ? Hein ? T'allais faire quoi abruti ? T'allais leur péter un parpaing sur le ventre sans savoir quand il allait se réveiller ?Et Le parpaing en feu ? Comme ca si y'a un truc qui se passe mal en plus de faire mal ca brule ? C'est genial ! "On peut pas reussir toujours tout ce qu'on veut" et hop la suggestion negative à tout le monde puisque j'imagine que personne n'est vraiment bien réveillé. Bien bien bravo. "Vous pouvez les applaudir croyez moi c'est pas évident"... Oui c'est pas évident de se faire malmener par un con sans scrupules. JE tu disais qu'il avait des arnaques médiatiques à son palmarès, ca ne m'etonne pas tiens, vu le personnage... 34:50 "Hé bien voilà Jean-Marie c'est fini." SI SEULEMENT Berk berk berk #vomi #procès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2014 SUR DES VRAIS BOUTS DE VERRE PILÉ ? Je me suis posé la même question mais j'ose espérer qu'a minima ce soit des capsule de bierre. Pauvre Dimitri, qui débute et apprend à ses côtés ^^, j'éspère qu'il ne sera pas autant inhumain. Et en effet Eregrith, sa pourrait être marrant de lui pourrir un spectacle ^^ c'est vraiment le pire spectacle que j'ai vu #(vomi)² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikazzspecimen Posté(e) 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2014 a 1.30 min j'ai arreté quand j'ai vu les volontaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YlsNovak Posté(e) 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Je n’ai pas tenu longtemps non plus (déjà voir la mémé croquer dans la patate ....). Je me dis que c'est une bonne video pour montrer ce qu'il ne faut pas faire. Ce qui me surprend le plus est que personne n'interrompe le spectacle pour évacuer son ou ses proches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Déjà d'habitude je comprends pas l'intérêt des spectacles d'hypnose, j'ai jamais compris en quoi c'était divertissant mais bon admettons. Mais là j'ai même pas envie de parler de l'hypnotiseur, mais sans déconner, les spectateurs qui rigolent on en parle ?Y'a vraiment besoin d'être hypnotiseur pour trouver ça ignoble ce qui se passe sur la scène de la bouse qui hypnotise ? C'est pas un spectacle c'est une mise à mort des volontaires condamnés, qui au cas où ce soit pas assez humiliant vont subir l'humour d'une lourdeur hors du commun de l'hypnotiseur appuyé par les moqueries des spectateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent999 Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Honteux. On ne compte même plus les têtes et les genoux qui cognent par terre. Les enfants et personnes âgées ne sont pas épargnés. Et en plus, le spectacle est nul. Pauvre gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Moi je le trouve bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=r0s1sIgVKKM Encore un spécimen narcissicomaniaK... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Ah tiens, celui là, je l'avais croisé sur Paris pendant une street. Inutile de préciser qu'il m'avait laissé une mauvaise impression: Il avait interrompu ma séance en se faisant passer pour un volontaire pour au final se faire de la pub.Il était repassé une seconde fois en fin de soirée, je venais de faire un réveil propre à un volontaire et il s'était amusé a le refaire partir en transe brutalement sans le prévenir. Au vu de la vidéo, il est pas mieux avec ses propres volontaires. Bref... c'est pas terrible un hypno comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Rien que sa coupe de cheveux me fait peur. Et mon dieu la voie de racailleu. Bon ok je sort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomazy Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2014 On voit qu' il a un grand respect de sa volontaire. La camera est bien plus important pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Je vous invite à aller voir son Facebook. Sa pue le mépris et l'incompétence. https://www.facebook.com/Donjulyuselparadox?ref=hl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2014 On peu dire que celui la a une trés grande estime de sa petite personne ! triste que personne ne lui dise , jai pas hésité par contre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts