Pourmoietpourtoi Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Créer une page où il y a tout les anniversaire c'est possible? La date se changerait sur son profil (mais qu'une fois).Comme ça on pourrait souhaiter un bon anniversaire aux membres.Idée: Laisser le choix1) J'affiche ma date de naissance complète 2) Soit que mon âge3) Soit le mois et le jour4) Soit rien (ces 4 paramètres n'auraient pas de limite de changement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2012 Comme je te l'ai expliqué par MP, c'est dans un soucis de conserver le forum aussi "léger" que possible que j'ai choisi de ne pas intégrer cette caractéristique.Si un jour on change de plateforme pour le forum, ce sera intégré d'office quoi qu'il arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts