Thim Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Je crée ce sujet pour poster mes videos. Voila la premiere, freeze defrize sur un pote c'est la seule de la soirée. D'autres a venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Je répète ce que j'ai mis dans l'autre post : Sympa la petite vidéo add-winkJ'aurai juste 2 remarques :- Tu claques beaucoup des doigts à mon goût (tu tiendra pas 2h à ce rythme là ^^), et parfois, il ne sert à rien de le surcharger avec les mm suggesions (début de vidéo), laisses-le un peu faire, ça marchera tout aussi bien (en gros, tu répètes 2 ou 3x max),- L'explication du freeze-defreeze est en général un peu compliquée, il peut être bon de l'expliquer 2x : une première fois en détail, une seconde en donnant juste les points clés. Ca permet de t'assurer qu'il a bien compris.Sinon, rien à redire. Tu deviendra plus zen avec l'expérience, mais c'est vraiment bien pour la 2ième "sortie".Félicitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Bien joué Thim!Merci pour le partage de cette vidéo. Je suis globalement d'accord avec ce qui est dit plus haut et du coup, je me rends compte que je fais les même "erreurs" :s!Donc double merci! Modifié 28 octobre 2012 par Alex' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts