Daniki Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Attention les mirettes : J'en connais un qui c'est fait un bon magret de canard le soir même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2014 J'en connais un qui c'est fait un bon magret de canard le soir même ^^ Hé oui, bon grès magret, chacun fait ce qu'il peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2014 Réalisé SANS TRUCAGES : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Excellent !!!! Ce mec est un GRAND MAGICIEN !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2014 Ce tour de shawn farquhar est le tour le plus balaise que j'aie jamais vu. Je l'ai découvert quand j'etais en chine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Moi je l'ai découvert chez moi, ce qui représente une économie considérable sur le transport, surtout si l'on parle d'aller en Chine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnorlaff Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2014 C'est vrai que ce tour est vraiment splendide.Mais j'aime aussi enormement celui là qui a été posté par Eregrith dans le topic humeur du jour : http://street-hypnose.fr/forum/topic/2094-point-m%C3%A9t%C3%A9o-humeur-du-jour/page-27#entry50535 Mais en tout cas, merci Koko pour les 2 vidéos, au final j'ai telechargé toute les emission de ce show, et il y a vraiment des tours splendide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cafine Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Dire que c'est un mauvais magicien.Ok Quelque part Meliès était un mauvais magicien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Ce que j'adore c'est le petit "NO" a la fin de celui de mathieu bich, juste histoire de dire "Vous avez tort et en plus je vous ai bien niqués :D" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Allez !!! Collez-moi d'autres liens de vidéos SVP, j'aime trop ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Je peux faire de l'auto-promo ? Non allez sérieusement... Ainsi que Et même si c'est pas de la magie, c'est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Et même si c'est pas de la magie, c'est beau T'as raison que c'est beau ! J'en ai la larme à l’œil. Non sans déconner, j'adore comme tu a Batou te tes cartes, c'est très bien fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imaginarius21 Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2015 Bonjour,Oui, j'ai adoré la magie et en particulier quand j'étais enfant et adolescence lors des émissions télévisées ou de films/séries s'y portant ou encore au cirque.Vous connaissez tous Harry Potter ici? Bien voilà... J'ai suivi tous les films de A à Z il y a quelques années et ça m'a marqué. D'ailleurs, pour travailler sur les peurs des enfants en hypnothérapie, bon nombre de praticiens se servent de contes ou de séries fantastiques pour y trouver des tuyaux aussi. Il y a le sortilège du "Expecto Patronum" ou "Ridiculus" selon le type de peur qui est efficace humoristiquement. Ensuite, cette année sur la TNT, il y a une émission avec Domino. On rit du début à la fin devant.Je me souviens aussi de kris karol qui est également mentaliste et hypnotiste faisant régulièrement des spectacles en parallèle. C'est un des hypnotistes que je préfère en France. Récemment, j'ai écouté Eric Antoine à la télévision aussi et j'étais pliée en 2 face à autant de talent et d'humour. Jamel Debbouze était un des invités en plus. Quel régal! La magie peut se combiner à l'hypnose pour créer des suggestions ou compléter même si nous sommes d'accord que l'hypnose n'est pas de la magie en soi.A la base, quand on est curieux et aime l'aventure ainsi que le rire de nature, il n'y a pas à chercher bien loin pour s'en rendre compte^^.Pour conclure, j'apprécie ce sujet qui ouvre au monde du merveilleux, fantastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neil Rhem Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2015 Bonsoir, Mes hypnoses d'il y a trente ans ce sont produites avec un tour de magie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2015 Je suis d'une autre époque... Un vieux quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2016 Je m'aventure... Est-ce qu'il ne travaillerait pas comme Derren Brown ? Tout est dans le film de présentation des suggestions subliminales genre, chaque fois qu'il choisit une carte, c'est un carreau, c'est la seule carte qu'il met dans son jeu. Quand il a d'autres cartes, il les balance toutes. Il additionne un as et un trois de carreau ce qui fait quatre, et surtout les dernier mots qu'il dit, et qu'il dit sur un ton plus élevé et plus appuyé (un type de suggestion que j'utilise souvent) : that you "go for (four)". C'est le truc des metalistes qui provoquent un choix forcé. Il y a probablement des visuels à pluesieurs endroits et dans le décor orientés pour que le gars qui shoisit voit des 4 et des carreaux, pour compléter les suggestions. Bein entendu, c'est à paufiner et à compléter, peut-être même à critiquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugin Posté(e) 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2016 Derren Brown n'influence pas les choix verbalement. C'est comme cela qu'il habille ses tours de mentalisme, il est extrêmement doué pour le faire croire, mais ça reste de l'emballage. Dans cas cas, je pense que le choix de la carte n'est pas "forcé" d'une quelconque façon. Je pencherais plutôt pour un marquage des cartes qui lui permet de reconstituer les choix faits et après il n'y a pas substitution de paquet mais l'insertion d'une seule carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2016 Peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugin Posté(e) 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2016 Tiens, un tour de "non-magie" qui, d'une certaine façon, me fait beaucoup penser à l'hypnose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2016 Très impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2016 Pour ceux qui aiment les performers américains et la magie créative, je vous invite à vous abonner sur cette chaîne YOU TUBE Je trouve cette émission énorme et j'aime les concepts basés sur les défis alors je partage https://www.youtube.com/channel/UCLA9nOMZDX20zd4vHEQkcBg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts