Très curieux Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2016 Cool Harrys, bien vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melimëlo Posté(e) 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2016 Merci pour ce topic enrichissant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2016 Cette routine me rend dingue !!!!! Il est fort ce Lucky Luke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2016 Petite dédicace à mon ami magicien Laurent Vadel Si vous recherchez un magicien pour animer vos soirées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrStone Posté(e) 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2016 Petite dédicace à un ami également, c'est grâce à ce monsieur que j'ai commencé l'hypnose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugin Posté(e) 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2016 Pas tant pour le tour en lui-même, que pour la personne qui fait le tour. Je trouve ça assez inspirant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colin Posté(e) 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2016 L'humour la plus grande magie du monde : http://www.dailymotion.com/video/x2eskyh_carl-einar-hackner-tour-de-magie-avec-un-bandana_fun?GK_FACEBOOK_OG_HTML5=1 et surement l'original : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2016 ça, c'est de la magie ahahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2016 J'ai visionné les 2 premiers épisodes et j'ai bien accroché , les fesses complètements accrochés au canapé IMPOSSIBLE de me lever par contre possibilité de boire mon café en même temps ça ressemble un peu à Harry Potter , pour ma part, en mieux, POUR L'INSTANT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 3 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2017 J'ai trouvé cela vivant et amusant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 4 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2017 Je n'y connais rien, mais je trouve ça sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 4 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2017 Merci, je viens de passer un bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 30 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2017 Hé, hey ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eduardo Posté(e) 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2017 Le 15/11/2014 à 00:11, Baptiste Spen a dit : Fallait pas me lancer na! C'est un grand classique de la magie des cartes connu sous le nom "Out of this world" à la base c'est un tour de carte. Ici, il lui donne une plus grande dimension. Tour classique mais qui fait toujours son effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 26 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2017 Oauip !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2017 Je me lasse pas de cette vidéo (à partir de 2min26) J'adore ce type de magie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 27 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2017 Bien ! Dommage toutefois, je trouve que le truc du pain est tellement gros que ça gâche le plaisir. C'est un truc vidé.o avec des complices... Bien fait quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2017 Il y a 1 heure, Très curieux a dit : Bien ! Dommage toutefois, je trouve que le truc du pain est tellement gros que ça gâche le plaisir. C'est un truc vidé.o avec des complices... Bien fait quand même... Il y a 1 heure, Très curieux a dit : Bien ! Dommage toutefois, je trouve que le truc du pain est tellement gros que ça gâche le plaisir. C'est un truc vidé.o avec des complices... Bien fait quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2017 Je trouve que c'est tellement bien fait que personnellement j'ai pris bcp de plaisir à regarder sa performance. Truqué ? Evidemment c'est de la magie ! Bon d'accord il y a peut être des complices ou... peut être pas ^^ On peut retrouver facilement comment faire apparaître une baguette dans les mains chez certains marchands de trucs, cela dit, YIF fait partie des figures montantes de la magie en Asie et est reconnu par nos magiciens français comme étant un excellent technicien. Et oui, il a vécu en France. J'ai un doute sur son métissage... A vérifier je dois avoir un article de magie sur lui. Pour moi, le plus important c'est la part de rêve que ces artistes nous envoient. Après le comment... Il suffit juste de penser à ces magiciens qui nous ont fait halluciner en faisant disparaître une tour Eiffel ou une statue de la Liberté et de se rappeler le petit ou grand wahoooooo sortie de notre bouche. A ce moment, est il si important de se dire que c'est trop gros pour être vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 28 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2017 Ce que tu écris Harrys me semble très bien, oui, il y a du rêve, oui il y a des trucs, oui le gars est bien... Il y a 6 heures, Harrys a dit : On peut retrouver facilement comment faire apparaître une baguette dans les mains chez certains marchands de trucs, Ça, je serais curieux de voir comment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 29 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2017 Sans trop chercher : http://www.paris-magic.com/apparition-une-baguette-de-pain-extradimensional-space-baguette.htm Après maintenant, c'est pas aussi bien cuit ahahahhaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 29 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2017 OK, d'où les complices pare que ce genre de pain "pliable" ne doit pas être très comestible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2018 Bon si Batou ou autre est dans le coin, j'aimerais bien qu'on m'explique le tour parce que là j'suis épaté : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2018 Je l'avais deja vu faire ce tour a quelqu'un d'autre et pareil je suis épaté. D'habitude je repere facilement le truc mais là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 14 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 février 2018 Très fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts