Aller au contenu

Certains d'entre nous aiment la magie ???

Très curieux

Recommended Posts

• 1 mois plus tard......
  • 2 semaines plus tard......
  • 1 mois plus tard......
  • 3 semaines plus tard......
  • 3 semaines plus tard......
  • 4 semaines plus tard......
  • 5 mois plus tard......
  • 6 mois plus tard......
  • 4 semaines plus tard......
Le 15/11/2014 à 00:11, Baptiste Spen a dit :

Fallait pas me lancer na! 

C'est un grand classique de la magie des cartes connu sous le nom "Out of this world" à la base c'est un tour de carte. Ici, il lui donne une plus grande dimension. Tour classique mais qui fait toujours son effet.

Il y a 1 heure, Très curieux a dit :

Bien ! 

Dommage toutefois, je trouve que le truc du pain est tellement gros que ça gâche le plaisir.  C'est un truc vidé.o avec des complices...

Bien fait quand même...

Il y a 1 heure, Très curieux a dit :

Bien ! 

Dommage toutefois, je trouve que le truc du pain est tellement gros que ça gâche le plaisir.  C'est un truc vidé.o avec des complices...

Bien fait quand même...

Je trouve que c'est tellement bien fait que personnellement j'ai pris bcp de plaisir à regarder sa performance. Truqué ? Evidemment c'est de la magie ! Bon d'accord il y a peut être des complices ou... peut être pas ^^

On peut retrouver facilement comment faire apparaître une baguette dans les mains chez certains marchands de trucs, cela dit, YIF fait partie des figures montantes de la magie en Asie et est reconnu par nos magiciens français comme étant un excellent technicien. Et oui, il a vécu en France. J'ai un doute sur son métissage... A vérifier je dois avoir un article de magie sur lui.

Pour moi, le plus important c'est la part de rêve que ces artistes nous envoient. Après le comment... Il suffit juste de penser à ces magiciens qui nous ont fait halluciner en faisant disparaître une tour Eiffel ou une statue de la Liberté et de se rappeler le petit ou grand wahoooooo sortie de notre bouche. A ce moment, est il si important de se dire que c'est trop gros pour être vrai ? 

Ce que tu écris Harrys me semble très bien, oui, il y a du rêve, oui il y a des trucs, oui le gars est bien...

Il y a 6 heures, Harrys a dit :

On peut retrouver facilement comment faire apparaître une baguette dans les mains chez certains marchands de trucs,

Ça, je serais curieux de voir comment...

• 3 mois plus tard......