baptiste Posté(e) 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2012 et voilà comme promis la deuxième et dernière partie du docu. n'hésitez pas à laisser des commentaireset evidemment J-E tu peux utiliser le docu à ta guise comme tu me l'as demandé précédemment.Voilà, en espérant que ca vous plaise, bon visionnage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2012 Pour la peine je rajouterais plus belle la vie moi même dans l'article que je vais poster ;pBlague à part, :cool:Joli petit reportage !P-S : tu l'as regardé en entier le film érotique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thim Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Super reportage, j'aime bien le film que tu as cité, j'en ai vu une bonne partie et pour la plus part ils sont pas mal.P-S : tu l'as regardé en entier le film érotique ? Je me pause la question aussi Bravo :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feanor Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Très sympa ce doc !Pour les films érotiques, tu aurais pu citer le film Illusions, découvert lors de mon adolescence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2012 ah ah, je savais bien que je passerai pour un pervers :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts