Aller au contenu

Présentation de Eightwho

Recommended Posts

Salut, mon vrai nom est maxime, je vais bientôt avoir 17 ans.

J'ai depuis longtemps l'envie d'apprendre l'hypnose, mais ça me semblait inaccessible(trop difficile, c'est vrai que c'est impressionnant).

Je n'ai aucune expérience en hypnose si ce n'est que j'ai regarder pleins de vidéos sur internet et j'ai lu énormément d'articles mais je ne pense pas être prêt pour commencer l'hypnose, j'ai peur d'oublier quelque chose ou même que ça marche pas.

j'ai aimé le livre La voix de l'inconscient, il est vrai que ce livre m'as apprit beaucoup de choses.

Je m'inscris dans ce forum pour apprendre l'hypnose, pour savoir comment les débutants s'en sorte.

PS: S'il a des fautes je m'excuse, je ne suis pas excellent en orthographe.

Merci de vos encouragement, j'avais oublié de préciser j'habite dans un lieu pommé dont la ville la plus proche (connue) est Cosne-Cours-sur-loire.( j'arrive pas a me mettre sur la carte si quelqu'un trouve c'est pas loin de Bourges, d'Auxerre et de Nevers.

Bonjour à toi l'ami :) Moi aussi je débute depuis 1 semaine... j'ai quelques resultats sympa , mais pas encore de trans ( ca devrait pas tarder ). je m'entraine tout les jours sur ma fiancée....

Donc si tu as quelqu'un sous la main qui veut bien t'accorder du temps, on y arrive trés vite ( les test de suggestibilité, et la relaxation)

Pour info , je suis de Montargis ( Loiret 45 ) proche Orléans ((a 45min) ( où il y'a pas mal d'hypnotherapeute d'ailleurs) , je connais tres bien Auxerre , j'etais du 89 avant ... donc nous sommes voisin de region :) .....

AVIS AU GENS DE LA REGION CENTRE !!! ^^

Bon courage a toi

PS: S'il a des fautes je m'excuse, je ne suis pas excellent en orthographe.

Salut Maxime,

Bienvenue. Ça sera l'occasion pour toi de progresser dans les deux mondes. L'hypnose et l'orthographe :)

Pour le second c'est pas sure tu n'es pas le seul a ne pas être excellent c'est déjà bien de faire l'effort d'écrire français.

L'important c'est que tu sois balaise en SMS car la moindre faute rend le message incompréhensible.

Dizonzi.