mathieu147 Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Avant tout merci pour la séance Prici, jolie prici, la première à me faire vivre un léger phénomènes hypnotique !Pas grands chose visuellement, mais j'ai ressentis des choses dans mes mains et puis qd même, une attraction ! c'est déjà ça !Puis, touché coulé, tu m'as plus ou moin cerné. ça fait longtemp que j'avais pas rencontrer quelqu'un comme ça.Jdemande d'en voir plus d'en savoir plus mais avant tout je te remercie pour l'expérience !J'ai d'autres compétence que l'hypnose on pourras ptete en parler ... c'est rare de parlé avec des gens si réfléchi.Dernière petite chose, tu m'en a appris pas mal. D'une manière général j'essaye toujours de comprendre le fonctionnement de la personne en face de moi.Sa façon de pensée. j'ai l'impression que cette compréhension t’intéresse aussi particulièrement.Aussi si tu soulignes ce que je viens de citer, tu as une manière très interessante d'aborder le sujet, ce qui m'en a appris, comme je l'ai dis, pas mal !Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Je te remercie pour ce petit texte, à vrai dire je n'en méritais sûrement pas autant ! Si j'ai pu t'aider, tu m'en vois ravi !Et pour répondre à tes questions, oui effectivement : Je m’intéresse au fonctionnement humain, le plus possible. Dans ma vie quotidienne mais aussi et surtout en hypnose!Et pour finir, si t'as des trucs a m'apprendre et de nouvelles conversations ce sera avec plaisir Modifié 29 octobre 2012 par prici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu147 Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2012 oui effectivement : Je m’intéresse au fonctionnement humain, le plus possible. Dans ma vie quotidienne mais aussi et surtout en hypnose!On vas bien s'entendre alors ! s'est un but commun que je peux préciser en reprennant ta phrase et en ajoutant :La façon de pensées des gens est juste fascinante, tant il existe de possibilité.J'ai une grande perception des choses une bonne empathie. Mais c'est la première fois qu'une personne est plus ou moin sur la même longueur d'onde. au sens presque littéraire.Tu m'as plus perturbé toi même que la séance au final."Te perds pas math te perds pas".Mes pensées sont juste, overdosée... j'ai du mal a libéré mon esprit comme tu as pu le constater ... car je suis toujours en train de tout analyser ... consciemment ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Je ne sais pas de quoi vous avez discuté mais c'est une belle amitié qui commence! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Ouais des conversations super cool on l'air de se profiler =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2012 J't'ai battu prici On a réussi à aller jusqu'à la catalepsie :mdr:J'conserve mon statut de :yoda: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Je m'incline aisément :yoda: Mais faut dire que j'avais bien amorcer le travail :bn: Bien joué en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2012 :bn: :bn: :bn: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu147 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Tu peux le conserver JE, jvais commencer mon comtpe rendu avant ma soirée d'annif ^^y'a pas de mot pour savoir ce que j'ai ressenti quand tu m'as dis : salut, tu m'entends ? xD non sérieux x)Déjà que j'étais super emballer de rencontrer Maitre Yoda, en plus d'avoir été très instructif, il a réussi à me faire vivre quelque trucs(mouvement idéomoteurs, légère catalepsie) et ça, c'est jsute ce que je recherche depuis que je pratique quoi !Je ne saurais jamais assez le remercier, à si ? ptête en venant t'apprendre l'art de la manipulation des cartes ? L'utopie quand elle te tiens ... x)En tout cas, l'expérience, on la sent, même par skype ... Tu es vraiment un maitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts