Aller au contenu

1ére video de ma séance, dans la bonne humeur :)

Recommended Posts

Voila, je l'avais promise hier , après avoir détaillé la séance point par point , voici la Vidéo :

QUELQUES PETITS TRUC :

>Tout d'abord, au début de la video, il faut savoir qu'elle est DEJA en etat d'hypnose ('induction a été faite avant de filmer ! comme a ma 1ere reussite, j'ai du m'y reprendre a 2fois et demi,

cela m'evitais de devoir arreter la capture de video ,et de relancer si cela foirais )

Donc la "pseudo induction" filmée, n'est pas forcement trés potable , mais n'a pas empecher de la faire (re) plonger .... > afin de montrer une séance complete ...

> 1 ou 2 coupures sont brièvement visibles : car je ne savais plus quoi suggérer de la foulé ( javais mis une feuille sur lequel j'avais ecris Oo )

Et pour le fun :

> Ouiiiiiii j'adore lui toucher les cheveux :mdr:

> Ouiiiii je parle avec les mains ( meme si je le sais , ELLE ME VOIS PAS ! :P ) mais suis pas italien pourtant :D

Pfiouuuu sinon , je trés content de cette séance pour une première, et bien rigolé :)

et d'ailleurs c'est par la aussi >

Alors vos avis, vos impressions ? et tout autres conseils , les critiques positives / négatives sont tous les bienvenue, ça ne fera que m'améliorer :)

et petit sondage aussi , qui pourrait m'aider, et voir directement les pourcentage de vos impression.

MERCI A TOUS

Modifié par Shark-hypno45

Merci pour cette vidéo !

Quelques petits conseils :

- pour tes inductions (ou réinductions), ne parle pas avant de créer le choc, il faut que tu cales le dors juste après la rupture. Tu commences à dire "eeeeeet maintenant" tu claques les mains et tu dis "dors". Quand tu fais ça, tu enlèves l'effet de surprise parce qu'elle s'attend à quelque chose comme tu commences à parler avant de claquer les mains. (Jsais pas si jsuis clair :/ )

- hésites pas à "saupoudrer" en claquant des doigts ou en faisant des bruits significatifs comme "tac" (je te conseille d'aller voir les vidéos de Maxx qui utilises des bruitages très intéressants). Lorsque ta fiancée ne retrouve pas son prénom, c'est que tu ne lui a pas donné l'impression de vraiment lui redonner son prénom. Tu lui as juste expliqué avec un geste vers sa tête, mais un claquement de langue au moment où ta main remet le prénom aurait aidé. Ces bruits créent des petites ruptures qui surprennent la personne au début (donc les suggestions passent mieux) et ensuite la personne s'habitue à ces bruits et devient conditionnée ( comme pour le chien de Pavlov si tu connais).

MERCI, oui oui tkt jai bien compris pour les inductions :)

- oui jai vu 2 ou 3 videos de Maxx ( qui sont bien marrante ) et noter son gout pour les bruitages en tout genre ... et effectivement , je pense que pour retrouver son prenom , un claquement de doigts ou autre ferait tres bien l'affaire .

Merci pour tes lumieres sur ce petit truc "raté" qui passe quasi - inaperçu :) mais rend le truc plus jolie :)