Aller au contenu

Présentation de Tophe90

Recommended Posts

* Edit : présentation phase 2

Bonjour a tous.

Je me prénomme Christophe j'ai 38 ans, père de trois ( bientôt quatre ( en janvier )) merveilleuses filles : 10 ans / 9 ans /5 ans et -3 mois

Je vis actuellement dans un futur havre de paix près de pesmes ( un coin perdu dans le 70 ! ), un jolie fermette qui me prends tout mes weeks ends en divers travaux de réhabilitation : je suis devenu un expert dans la démolition ainsi que dans le montage de mur en placo , alors que ce n’était pas du tout ma filière !

Au tout début ma maman avait du m'hypnotiser car elle avait réussi a me convaincre que l'informatique c’était bien mieux que le droit .... " tu sais mon fils si tu vas en fac tu vas rien faire et tu vas perdre une année et en plus en ce moment l'informatique c'est un metier d'avenir !... ben j'ai fait pareil mais dans l'informatique ; j'ai perdu une année a faire la fête et après seulement je me suis lancé dans la branche que 50 % de la population etudiante avait elle aussi choisie !

Tout ça pour dire que je n'aime pas me sentir manipulé ! ( cela sera important pour plus tard je compte sur vous pour vous souvenir de cette anecdote ! ))

Donc après 10 ans de bons et loyaux services comme ingé informaticien dans une grosse boite ( vous savez celui qu'on appelle parceque l'ecran est vraiment cassé ...... et l'imprimante VRAIMENT VRAIMENT en panne ..... et qui se déplace pour rebrancher la multiprise ! )

j'ai decidé de tout quitter pour me lancer comme agent immobilier ....

et la c'est le drame ! ( EDIT : désolé pour les bons agents immos) je suis tombé dans un monde de requin manipulateur, d’influenceur charismatique etc .....

Au bout de 6 mois j'ai sauté sur une opportunité de devenir conseiller financier ... et croyez moi il ne se passe pas un jour sans que je me dise que j'ai enfin une mission dans cette vie ... celle de faire exploser les margoulins et retablir la verité sur un metier que j'adore !