danhypnose80 Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour JEPeut etre inclure un mode de recherche des utilisateurs de ce forum par département ou région?Façon Leboncoin? une petite carte de france, et en cliquant sur le departement ou la région voir en un coup d oeil la proximité des utilisateurs de ce forum? de façon à encore mieux se connaitre?qu en penses tu?amicalement Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien34 Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 c'est clair, ce serait une bonne idée!je regarde depuis tout a l'heure d’où viennent les gens profil par profil.remarque du coup, j’apprends a connaitre tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danhypnose80 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 oui moi aussi je regarde profil après profil mais quand nous serons des milliers sur ce forum ce sera vraiment long lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 Je note ça sur ma todo list Excellente idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danhypnose80 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 content qu elle te plaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Ca, c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danhypnose80 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2012 génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts