Lancaster Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Alors tout roule sur le show Messmer, de plus en plus de personnes très très réactives, sa fait plaisir de voir des "hystero" la première fois j'ai dis à Messmer "merde mais ce sont des comédiens qui essayent de te piéger ou quoi!" il m'a dit non au Québec c'était toujours comme cela, c'est ici que j'ai,été surpris de voir la retenue des gens mais sa commence à changer.J'ai relancé que'ques personnes s'améliore soir, une qui s'est barrée en coulisse pendant le séquence "mammouth" pour ceux qui ont vu le show, je l'ai tout de suite rassuré et dit d'aller combattre le mammouth et elle la fait direct !Un,mec pendant top GNU qui s'est a moitié réveiller et qui ma demander ce qu'il faisait la, et une petite saturation visuelle avec ma main et je lui dit de repartir au combat de prendre sa mitraillette et de,combattre l'ennemi et ben son regard à changer direct ! Très content de moi ! J'en ai fait tomber aussi pendant la séquence ou ils,sont tous aligné et Messmer les endors en quelques secondes, j'ai fait de même de mon côté. Et grosse satisfaction.Comme il voit que je gère bien, il m'a dit c'est génial car on est pas trop de 2 et comme tu apprends super vite tu vas pouvoir auss ,réveiller dans le public Voilà pour les infos du jours.Ce soir, on joue aussi je vous tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Je veux pas jouer la jalouse, je préfère le dire avant, mais je crois qu'à la base si Messmer voulait vraiment des assistants pour la sécurité il aurait de base pris une personne ayant déjà de l'expérience avec l'hypnose... Mais ce n'est que mon opinion! Pour quelle raison tu t'es retrouvé son assistant, et quel est ton rôle sur scène ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamann Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 ha bon ce n'est plus sincler :=) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Si ils sont deux désormais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu147 Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Du même avis que DianeV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancaster Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Sauf que faire 2h30 de show par jour me fais apprendre beaucoup, et tes rapidement ! En plus de pratiquer à l'extérieur, j'apprends pendant le show, et j'ai énormément de conseils de Sincler et Messmer.Hier ma femme s'est retrouvée sur scene, et apres le show j'ai donc pratiqué sur elle, induction instantanée en 2 secondes. Messmer est arrivé il ma vu faire, j'ai réveillé ma femme elle lui a dit pour rigoler "arrête de lui apprendre des choses" il lui a dit tu peux être fier de lui car en me regardant il apprend énormément et très rapidement.Sa ma fait vraiment plaisir de sa part.Avoir comme "prof" Messmer et Sincler est pour moi une chance énorme, et je peux te dire DianeV que l'expérience je suis entrain de l'acquérir ! Et de plus, on a répété avant de commencer les shows. Ils m'ont meme dit que j'étais vachement plus réactif et à l'aise que l'ancien second assistant.Je repère direct ceux qui vont tomber sur linduction instantanée, je repère ceux qui vont se réveiller, ils me laisse de l'autonomie maintenant et même Messmer m'a dit vu que tu apprend vite et bien c'est cool car tu va pouvoir nous aider à réveiller les gens. Et c'est ce que je fais et aucun soucis.Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Je ne veux en aucun cas jeter de l'huile sur le feu mais ayant vécu l'expérience sur scène je peux te dire que je n'ai reçu aucun reveil que ce soit de ta part de messmer ou de sinclair.J'aimerais donc comprendre ce que vous appelez réveil car je suis rentrée chez moi dans un état de fatigue extrême au volant de ma voiture et tout cela en faisant 300 km.Ne le prend pas mal mais j'aimerais juste comprendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu147 Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Lancaster ta eu de la chance, et je cache pas ma jalousie, beaucoup d'autre du forum aurait pu être a ta place et c'est pourquoi certain ne comprendrons pas le choix de mesmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancaster Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Non je n'ai pas eu de la chance, en travaillant dans la salle ou se déroule le show c'était juste évident que je bosse dessus.Et ce n'est pas la jalousie qui fait avancer les choses, et comme certains l'on dit l'hypnose de rue et de scène n'est pas la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancaster Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Mymistake, quand on dit " au compte de 3 vous allez vous réveiller, vous souvenir de tout ce qui s'est passé et être fier de vous ct nous nous sommes fier de vous" pour toi ce n'est pas un réveil ? On réveille les gens qui dorment encore, on va en salle, dans le hall car certains réagissent moins bien à l'hypnose. Si tu avais eu un soucis pourquoi ne pas être venu nous voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2012 C'est pas faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Hum je n'aime pas trop ta façon de me répondre mais bon ainsi soit il alors voici mon point de vue sur la chose : Devais je attendre 1h30 la sortie de loge de mesmmer afin d'avoir un réveil propre non je ne crois pas.Est ce à moi de m'assurer de ma propre sécurité alors oui je suis avertie car je connais l'hypnose mais imagine le cas similaire avec quelqu'un ne connaissant pas l'hypnose, donc non et renon ce n'est pas au publique de s'assurer que la sortie de transe était énergique et propre.Apparemment non le fait d'être fier de moi ne m'a pas réveillé mais bon c'est vrai que c'est bien connu les gens le matin se réveil avec un appareil à fierté.En street hypnose tu attend que les gens te demande un réveil énergique? ( ou tu le fais de toi même)?J'ai passé un agréable moment lors du spectacle j'exposais juste mon ressenti et mon point de vu sur le réveil qui pour MOI n'est pas suffisant et je ne sais pas si tu as lu mon post sur le compte rendu d'expérience mais ne me faite pas croire que vous portez une attention particulière au sujet car lors de la régression une femme ayant vécu des évènement traumatisants pendants l'enfance c'est mise à pleurer et personne ne c'est soucier de son cas et pire messmer à joué sur le côté émotif de la personne d'avoir revécu sa naissance.Alors oui il démystifie énormément explique très bien l'hypnose en préambule, la sécurité était la sur les catalepsies sur les plateaux mais pour moi les reveils sont juste à revoir.Si tu n'accepte pas la critique un conseil ne te lance pas dans l'hypnose de spectacle, surtout que je pense avancer assez d'argument pour éviter que tu prenne un ton hautain avec moi.Pour éviter que cela tourne au pugilat publique je t'invite à continuer cette discussion par mp si tu le désire. Modifié 2 novembre 2012 par mymistake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancaster Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Le ton n'était pas hautain, non , je respecte chaque membre de ce forum.J'attend quand même tes arguments.Pour la personne qui a pleuré je peux te dire une chose c'est qu'on est aller la retrouver en bas des escaliers dans le hall, toujours entrain de pleurer et sincler s'en est occupé. Donc si on porte une grande attention aux gens, et Messmer aussi, car chaque soir il me demande si y'a des soucis dans le public et si sincler s'en sors car sinon il y va sans problème. C'est quelqu'un de très humain et je pense que vu le nombre de personne qu'il hypnotise, il fait tout pour leur sécurité. On est la au cas ou, il y a un pompier, un médecin de garde, franchement on fait super gaffe et pendant l'entracte on parle à chaque fois si tout se passe bien, si il faut améliorer des choses ou pas. On se remet en question chaque jours pour la qualité du show et la sécurité du public.Sa fait 10 ans qu'il rempli des salles, si il avait fait des grosses boulettes ou si il y avait des soucis je ne pense pas qu'il aurait autant de succès et que des fans reviennent comme on en voit chaque soir.Après, si tu as vécu une mauvaise expérience, j'en suis désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu147 Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2012 franchement on fait super gaffe et pendant l'entracte on parle à chaque fois si tout se passe bien, si il faut améliorer des choses ou pas. On se remet en question chaque jours pour la qualité du show et la sécurité du public.Si c'est vrai, alors tout baigne car l'erreur est malgré tout humaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Je suis tout a fait d'accord que l'erreur est humaine et je n'est était qu'une fois voir le spectacle de messmer que je répéte j'ai adoré.J'ai juste était surpris et déboussoler car j'était persuadé que j'allais recevoir un réveil énergique et que celui était fait systèmatiqument.Pourquoi ne pas signaler en fin de spectacle que les gens désirant un réveil énergique sont prié de rester un peu dans la salle je pense que cela pourrait être bénéfique.Tout ce que j'ai pu dire n'était absolument pas pour dé servir messmer et son show et tout le monde connait ici son histoire et son expérience en la matière d'hypnose !J’espère pour toi que tu auras l'occasion d'apprendre énormément.affaire close pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancaster Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Et bien je vais en discuter ce soir, à ben même maintenant car il vient d'arriver, sur le faîte de mette une bande son qui pourrait dire "si vous vous sentez pas encore complètement réveillé, patientez en salle et nos assistants vont venir s'occuper de vous" un truc du genre. Car oui tout le monde ne se réveille pas de la même façon.Vous savez je suis ouvert aux discussion y'a pas de soucis, juste évitons de nous engueuler pour une passion commune déjà que le temps est pourri gardons le moral et le sourire !Bonne soirée à toutes et à tous, je reviens vite vers vous pour des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts