Eightwho Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour, est ce qu'il existe une induction instantanée/rapide sur plusieurs personnes a la fois ?Merci de vos reponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Péa (je crois) a eu l'idée de faire une induction à l'aide de l'équivalent de "hip hip hip hourra" et faire une interruption de pattern au niveau du hourra pour transformer en induction instantanée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eightwho Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2012 On pourrai pas trouver une inducion qui met fonctionne sur un publique par exemple, Ou encore sur des personnes a 5 mètres ?(Ou même une personne à distance ? Sans l'avoir hypnotiser avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Bien sûr que si, tout est possible. On s'amuse bien à hypnotiser par Skype Je pensais que tu voulais quelque chose d'original. Parce que sinon, tu peux faire l'induction hand to face (cf mon ebook) à distance sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eightwho Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 En faite j'aurai préférer quelque chose d'original.Une nouvelle induction, quelque chose qui les hypnotiseurs sur youtube ou même en spectacle ne fond pas.Je cherche a crée une induction carrément.Par exemple faire le 8word avec plusieurs personnes(3) c'est pas mal ! J'vais tenter d'ici 2 semaines, j'espère filmer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Le hip hip hip hourra, c'est une version 8 words modifiée en fait Good luck, tiens nous au courant de tes futures trouvailles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts