Kowl Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Bonsoir à tous ! Je m'appelle Aymeric, j'ai 19 ans, et je vis à Toulouse (oh joie! J'ai cru comprendre que je n'étais pas le seul ici ! ) pour mes études.Je m'intéresse à l'hypnose de rue depuis peu, un de mes proches à été hypnotisé et m'a raconté son expérience, j'ai trouvé ça tellement génial que j'ai décidé d'essayer d'apprendre l'hypnose!Après avoir fait quelques recherches sur internet, et lu quelques textes incompréhensible pour le sombre ignorant que j'étais alors,je suis tombé sur ce forum, j'ai téléchargé et lu l'e-book que j'ai adoré et.... me voilà ! Je n'ai pas encore essayé d'hypnotiser qui que ce soit, j'espère pouvoir le faire d'ici les prochaines semaines (voire les prochains jours?)Enfin.. j'aime bien savoir exactement ce que je fais avant de me lancer dans la pratique, et quelques points me parraissent encore flous..Je suis au bon endroit pour ça non ? En un mot, ce forum est une BÉNÉDICTION ! =DA bientôt dans les alentours donc !Et pour faire plaisir à Maxx :Vous pouvez même laisser votre citation favorite !"Un con qui avance ira toujours plus loin qu'un mec intelligent qui reste assis !" Citer Lien vers le commentaire
Wolvi Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Salut Kowl,tu ne pouvais pas mieux tomber !Si ton pote s'est fait hypnotisé à Toulouse, il y a 99% de chance pour qu'il soit passé entre les mains de l'un des membres du forum. Si c'est à Paul Sabatier, c'est même très probablement moi qui l'ai hypnotisé.On est assez nombreux à être actifs sur Toulouse, et tu trouvera ici toutes les réponses à tes interrogations, le tout dans une ambiance super sympathique!Un petit conseil cependant, passes entre nos mains avant de trop en apprendre, c'est souvent plus difficile de se faire hypnotisé après avoir commencé à pratiquer d'après pas mal de monde ici.Et pour te lancer, n'hésites pas à nous contacter, ou à participer à l'une de nos sorties. Ca facilite le démarrage en général.Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi, et à très bientôt Citer Lien vers le commentaire
Sébastien Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Bonsoir Kowl !+1 pour Toulouse, c'est le QG des street hypnotiseurs Tu trouvera de quoi satisfaire ta soif d'apprendre sur le forum.Au plaisir de se croiser sur Toulouse ! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Bienvenue,Quel vivier Toulouse! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Bienvenue apprenti street hypnotiseur toulousain Et à très bientôt si le temps le permet !Où est-ce que ton ami s'est fait hypnotiser ? Je suis curieux ^^ Citer Lien vers le commentaire
Wolvi Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 D'après ce qu'il m'a dit en MP, il y a de grandes chances pour que ce soit toi qui l'ai hypnotisé lors de notre sortie à l'université Mercredi dernier ;-)Comme quoi, je ne suis pas le seul à sévir là bas Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Mouahahahah, j'tai piqué ton domaine :mdr: Citer Lien vers le commentaire
anas Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Wolvi Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Mouahahahah, j'tai piqué ton domaine :mdr:oui, je vois ça. Ca va pas aller! Je vais mettre un panneau à toutes les entrées de la fac : "Hypnose gardée" Enfin, en mm tmp, c'est de bonne guerre je pense, ce que je sais faire, c'est quand même grâce à toi, donc ça passera pour cette fois!J'ai plus qu'à me trouver un nouveau domaine... (j'ai déjà commencé dans les labo de recherche, on va voir si ça prend ^^) Citer Lien vers le commentaire
sach9560 Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Bienvenu à toi Et encore un de Toulouse ^^ Citer Lien vers le commentaire
Kowl Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Merci à vous! Eh oui encore un de Toulouse.. Si ça continue comme ça, d'ici quelques semaines ça va être difficile de trouver quelqu'un qui n'a jamais été hypnotisé dans la ville rose! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts