NicolasAndrieu Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Comment vous appelez-vous ?Nicolas AndrieuD'où venez vous ?De Carmaux dans le Tarn mais étant interne au lycée jolimont je passe la plus grosse parti de mon temps à Toulouse.Que faites-vous dans la vie ?Je suis lycéen en communication visuelle plurimédiaQuelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ?J'étudie l'hypnose depuis 1 ans et le pratique depuis quelque mois. Je fait aussi de l'auto-hypnose depuis quelque temps.Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ?Je suis passionner d'hypnose et je veux me lancer dans l'hypnose de rue car c'est un bon moyen de trouver de nouveaux sujets. Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2014 saut Nicolas, tu as un groupe de streeteurs sur Albi nous sortons régulièrement le samedi aprèm devant la préfecture d'albi si ça te dit de nous rejoindre c'est avec plaisir, tu as notre page facebook dans le lien ci- dessous. Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Bienvenue Nicolas Lien vers le commentaire
gregoirel Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Je sais pas si c'est le bon endroit pour ça, mais est-ce que tu pourrais décrire une de tes "séances" d'hypnose (si bien sûr ce n'est pas trop personnel) ? Et comment tu as appris ? Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Bienvenue x) Lien vers le commentaire
Nhova Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Bienvenue ici ! Lien vers le commentaire
NicolasAndrieu Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Gregoirel: j'ai appris l'hypnose avec des livres, des sites et tous se que je peut trouver comme ressources. Je pratique pas mal sur les gens de mon lycée. Cela ne me dérange pas de décrire une séance d'hypnose mais je le ferais sur mon ordi quand je serai chez moi. Je suis interne et j'écris sur mon tel, pas trés pratique Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Bienvenue parmi nous cher Carmausin ! Lien vers le commentaire
Recommended Posts