Aller au contenu

Un petit nouveau des Yvelines

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me présente sous le pseudo Ellokoho, j'ai 29 ans et j'habites donc les Yvelines.

Je suis formateur dans le domaine Hi-tech...

Cela fait quelques mois que je fouille un peu sur le net afin de comprendre "l'hypnose".

Au début je n'y croyais vraiment pas, mais grace à youtube j'ai commencé à me dire que c'était possible, plus je regardais les videos, plus j'y croyais, jusqu'a me dire: "c'est ce que je veux faire!!" Le fait de faire découvrir des nouvelles chose, des nouvelles sensation aux personnes me motive et me plait!

Grace à mes recherches, j'ai découvert le livre "La voix de l'inconsient", en le lisant j'ai compris et appris énormément de choses, c'est donc ce livre qui m'a dirigé vers ce forum.

Je n'ai ,pour le moment, jamais été hypnotisé et jamais hypnotisé...

J'ai hate d'échanger avec vous concernant vos différentes expériences, vos conseils, vos épanouissement dans cette discipline si créative, et espère du coup faire la grand pas rapidement :).

A très vite!!

Bienvenue ....

Une vieille légende raconte que lorsqu'un nouvel apprenti souhaite s'initier à l'hypnose, et passer de l'autre côté du miroir afin de vivre l'hypnose de l'interieur, il suffit de se rendre dans un lieu particulier....

Un lieu connu de tous .. pour qui est curieux ..... un lieu où tout est possible.... un lieu où l'on peut venir n'importe quand, à n'importe quelle heure .... un lieu plein de magie et surtout plein ....... d'hypnotiseurs .....

De vieux manuscrits, datant de 1000000000 ans avant JEC, nomme ce lieu ..... le temple du HANGOUT !

Puisse ton apprentissage te guider vers cette cathédrale du partage et de la bonne humeur ....