Aller au contenu

Idées de suggestion : thème Noël

Wolvi

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Comme certains le savent déjà, je suis en train d'essayer de me lancer dans les spectacles amateur. J'ai réussi à obtenir un contact pour un passage de 25-30 minutes lors d'une soirée diner-spectacle organisé à l'université. Comme il s'agira du diner de Noël, il m'a été demander d'orienter le spectacle vers le thème de Noël. C'est pourquoi je fais appel à vous pour avoir trouver des suggestions dans le thème.

Comme je ne suis probablement pas le seul à pouvoir être intéressé par ce type de suggestions, j'ouvre ce post pour que tout le monde puisse s'exprimer, et récupérer des idées librement.

Voici ce que j'ai pour l'instant comme idées :

- le volontaire se réveil le matin de Noël et vois devant le sapin une pile de cadeaux pour lui, se jette dessus et les ouvres tous,

- Idée de pourmoietpourtoi : un volontaire se prend pour le père Noël, et l'autre pour un enfant qui va voir le père Noël. L'enfant s'assied sur les genoux du père Noël et fait sa liste de cadeaux. Et on les réveil tous les deux dans cette position :P