Pey Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjours à tous ! Un p'tit nouveau ! J'ai 33 ans et je suis du Finistère ... J'ai décidé de m'inscrire sur le Forum avant tout car je suis très curieux et l'hypnose est un domaine qui m'intrigue depuis très longtemps, du coup j'aimerai en apprendre un peu plus et me familiariser avec cet univers. Niveau hypnose hormis tout ce que j'ai pu "voir ou lire" ça et là depuis une 20aine d'années mon expérience personnelle est nulle Voilà, c'est bref mais je ne suis pas un grand bavard quand il s'agit de ma personne ^^ Quoi qu'il en soit au plaisir de vous lire au gré de mes futures ballades sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Daé Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Pey Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Merci pour votre accueil ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts