Gros chat Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour à tous je m'appelle romain, j'ai 26ans, je viens de Marseille Je me suis inscrit sur ce site suite à la lecture du livre de Mr Jean-Emmanuel COMBE "La voix de l'inconscient"Celui-ci à éveillé ma curiosité et ma fascination ;Je suis novice en la matière et aimerai en savoir plus, de nature timide j'espère avoir le courage de me lancer dans ma première expérience rapidement...J'aimerai toute fois au par avant vivre une expérience en temps qu'hypnotisé pour mieux comprendre toute la subtilité de l'hypnose.Je me permet de reprendre une situation du livre qu'y ma beaucoup plus:"Faite semblant, jusqu'à que vous y arriviez vraiment" Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Bienvenue x) Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Bienvenue parmi nous Romain Citer Lien vers le commentaire
Kerryl alias Pops Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Chaaaaaaaat Bienvenue parmi nous!N'hésite pas à venir sur hangout et tu verras que tu n'es pas le premier chat de ce forum Citer Lien vers le commentaire
Agraf Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Miaou ! Citer Lien vers le commentaire
yankelben Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Bienvenue Romain Je suis de Marseille également, alors au plaisir Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts