Knighty Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Bonjour,Content d'avoir découvert ce blog peuplé de gens intéressants et ouverts.Mon prénom est Jimmy, mon age est trop avancé pour l'indiquer d'ailleurs vous n'aurez pas assez de 2 fois vos mains et pieds pour le traduire à un doigt près (mystère)L'hypnose est un art ou plutôt une science qui me fascine depuis très longtemps... mais que j'avais mis au oubliette lors d'un essai trop bien ou pas assez réussi. A 17 ans, j'avais essayé d'hypnotiser trois ami(e)s en leur faisant imaginer un tour en barque sur un lac tranquille et paisible puis une approche d'une grotte encore plus tranquille, encore plus paisible. Sur les 3, 1 qui n'a pas pris le test au sérieux et qui n’arrêtait pas de rigoler, l'autre qui n'avait pas sombré mais qui se sentait très très calme et le dernier que je n'ai pas réussi à réveiller du premier coup. On a passé 1 ou 2 minutes (cela m'avait semblé des heures..) à claquer des doigts, à le secouer afin de pouvoir le faire émerger. Lui etait zen, et il avait l'impression d'avoir dormi une nuit complète et nous on été en panique totale, à 2 doigts d'appeler les pompiers J'ai réalisé depuis que je l'avais plutôt mis dans un sommeil profond qu'autre chose Maintenant qu'on parle un peu plus de l'hypnose (via le spectacle notamment), j'y reviens doucement et j'espère pouvoir progresser très vite en vous lisant et matant vos vidéos.Pour mes 1eres expériences, j'ai tenté les doigts et mains aimantées sur 2 personnes (réussi) puis une catalepsie sur 1 mais le tout sans transe donc mon objectif prochain est la transe. Il faut que je trouve donc des personnes voulant tenter l'expérience mais ce n'est pas si simple car beaucoup ont peur. Quoi rajouter de plus, que je suis de Toulon, assez timide (mais je me soigne ))A bientot donc au travers vos lectures.Jimmy Modifié 31 octobre 2012 par Knighty Citer Lien vers le commentaire
Pourmoietpourtoi Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Bienvenue mystérieux personnage aux doigts de mains et de pieds qui ne suffisent pas pour compter son âge :-) Citer Lien vers le commentaire
Prisci-Hypnotise Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Bienvenue ici, que d'expérience enrichissante ! En tout cas félicitation une catalepsie sans transe c'est vraiment un très très bon Debut ! Tu ne devrais pas tarder a nOus raconter des phénomènes bien plus fous Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Bienvenue Jimmy !Même si tu te considères vieux, tu ne seras pas le seul ici Au plaisir de partager avec toi. Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Bienvenue ici!Soit pas gêné de nous dire ton âge, voyons! Citer Lien vers le commentaire
Knighty Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Salut diane, J'adore tes vidéos, tu t'éclates dans ce que tu fais et cela se voie. Tu fais ça tellement simplement et naturellement que ça pourrait avoir l'air facile...Mon age est donné dans mon post mais il faut chercher un peu Citer Lien vers le commentaire
Eightwho Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 21 ans... Magique ?Bienvenue a toi ! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Bienvenue Knighty. Citer Lien vers le commentaire
Leti Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Bienvenue Knighty.Comme le rappelle opportunément ce gamin de JE tu ne seras pas le seul ici à accuser disons un certain âge.On va pouvoir enfin constituer une section "adultes" sur ce forum Citer Lien vers le commentaire
Knighty Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2012 Yep j'aime bien ta façon de présenter les choses : tu parles d'adultes alors qu'ailleurs on aurait dit section senior. Je te rejoins dans ton idéeMerci pour l'accueil. Bien vue eightwho bis... Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts