Aller au contenu

Yep, présentation for me.

Recommended Posts

Bonjour,

Content d'avoir découvert ce blog peuplé de gens intéressants et ouverts.

Mon prénom est Jimmy, mon age est trop avancé pour l'indiquer d'ailleurs vous n'aurez pas assez de 2 fois vos mains et pieds pour le traduire à un doigt près (mystère)

L'hypnose est un art ou plutôt une science qui me fascine depuis très longtemps... mais que j'avais mis au oubliette lors d'un essai trop bien ou pas assez réussi. A 17 ans, j'avais essayé d'hypnotiser trois ami(e)s en leur faisant imaginer un tour en barque sur un lac tranquille et paisible puis une approche d'une grotte encore plus tranquille, encore plus paisible. Sur les 3, 1 qui n'a pas pris le test au sérieux et qui n’arrêtait pas de rigoler, l'autre qui n'avait pas sombré mais qui se sentait très très calme et le dernier que je n'ai pas réussi à réveiller du premier coup. On a passé 1 ou 2 minutes (cela m'avait semblé des heures..) à claquer des doigts, à le secouer afin de pouvoir le faire émerger. Lui etait zen, et il avait l'impression d'avoir dormi une nuit complète et nous on été en panique totale, à 2 doigts d'appeler les pompiers :)

J'ai réalisé depuis que je l'avais plutôt mis dans un sommeil profond qu'autre chose ;)

Maintenant qu'on parle un peu plus de l'hypnose (via le spectacle notamment), j'y reviens doucement et j'espère pouvoir progresser très vite en vous lisant et matant vos vidéos.

Pour mes 1eres expériences, j'ai tenté les doigts et mains aimantées sur 2 personnes (réussi) puis une catalepsie sur 1 mais le tout sans transe donc mon objectif prochain est la transe. Il faut que je trouve donc des personnes voulant tenter l'expérience mais ce n'est pas si simple car beaucoup ont peur.

Quoi rajouter de plus, que je suis de Toulon, assez timide (mais je me soigne ;)))

A bientot donc au travers vos lectures.

Jimmy

Modifié par Knighty