Aller au contenu

Adrien, sur la douce route de l'hypnose

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai 20 ans, et suis de Besançon dans le Doubs, je pratique l'hypnose depuis plus de 6 mois et ai pas mal d'expérience basique en hypnose. Mais j'ai plusieurs problèmes, que je pense pouvoir régler seul bien que celà me fait plaisir de partager et découvrir de nouvelles choses ici.

- Les gens pas ouverts sont parfois très agaçants, à ne vouloir ni essayer ou à faire bien expret de résister, j'ai trouver un jour un groupe d'amis avec qui tout s'est bien passé, que j'hypnotisais à chaque soirée/sortie. Sauf que j'ai perdu contact et depuis je n'ai jamais pu retrouver un tel groupe, des gens aussi intéressés et aussi ouvert. Et quand j'entends de supposés "amis" rire derrière, alors que j'essaye de me concentrer avec la personne que j'hypnose, c'est même pas la peine..

- Le deuxième n'est pas vraiment un problème mais j'utilise une "méthode" qui marche bien oui, mais cela en devient assez ennuyant pour moi, je sais qu'il n'y a pas de méthode, qu'il n'y a pas de schéma, c'est pour ça que je suis en train de lire énormément de chose sur l'auto-hypnose pour comprendre un peu mieux par moi-même les possibilités. Je lis aussi beaucoup de rapports anglais d'hypnose, je compte aussi bientôt acheter des livres sur l'inconscient, la PNL ou encore les rêves lucides pour essayer de comprendre, de découvrir et développer moi-même des choses.

Voilà, voilà, en espérant d'agréables partages, bisous à la communauté !  :wub:

Bienvenue.

Les gens ne sont pas agaçant.

- Si ils essayent et que ça ne marche pas c'est que t'y prend pas de la bonne manière.

- Si ils font exprès de résister tant pis pour eux ils ont prouvé qu'ils sont plus fort qu'eux même mais ils auront perdu la possibilité de vivre quelques chose de fou.
- Enfin s'ils n'ont juste pas envie et bien je ne vois même pas pourquoi tu le fais sur eux :)

Quand on commence à tourner en rond, c'est peut-être le moment d’approfondir ses connaissances effectivement :P

• Créer...