ostralo Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2014 bonsoir a tous, Je suis 0stralo, je vis en Auvergne. J'ai une ferme et je suis éleveur/sélectionneur!. Je souhaite m'inscrire, car je m'intéresse depuis quelques temps à l'hypnose et j'aimerai apprendre à la pratiquer. J'ai déjà fait des petits essais, plutôt concluant...(mes quand j ai vue que mon induction a marcher ça ma surpris...est j ai foiré la suite.. ;-) j'aimerai avoir des conseils et apprendre de l'expérience des autres.! je me documente déjà depuis quelque jour, du livre de JEAN-EMMANUEL...hâte d'en découvrir plus! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2014 Bienvenue par ici Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2014 Bienvenue Ostralo Dis, éleveur/sélectionneur, ça n'a rien à voir avec des joueurs de foot ? Citer Lien vers le commentaire
ostralo Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2014 non pas de foot!!je suis éleveur/sélectionneur de poule,agneau,canard est lapin.. Citer Lien vers le commentaire
jacques03 Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2014 Bienvenue sur le forum. Tu es de quel coin en Auvergne ? Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2014 bienvenue chez nous, Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2014 À Toulouse des fois on arrive à hypnotiser des dindes... ça marche plutôt bien Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire
ostralo Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2014 merci pour vos message!! Bienvenue sur le forum. Tu es de quel coin en Auvergne ? puys de dome!! (ver brioude) je compléterai mon profil demain Citer Lien vers le commentaire
VermeulenElian Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2014 Hello, bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2014 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire
jacques03 Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2014 merci pour vos message!! puys de dome!! (ver brioude) je compléterai mon profil demain Moi de l'Allier, on est trois street hypnos sur vichy Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts