Fatlypoz Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2014 Salut à tous .Je lisais justement sur la douleur et l'hypnose et les techniques de distraction .Un exemple m'est revenu en tête sur une vidéo qui datent de quelques mois :http://www.koreus.com/video/faire-piqures-enfant.html#Très sympa et pour l'expérimenter avec ma fille en cas de petit bobo c'est dans doute ce qui a de plus efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2014 merci Fatlypoz pour ce post, tu fais chier, tu m'as fait monter les larmes. vraiment génial j'adore ce toubib. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2014 L'escroc C'est génial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2014 Elle est belle cette vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VermeulenElian Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2014 Ah trop drôle ce docteur !Le miens fait la technique du"À 3 on pique ok ? , 1.............................et 2 !!!! C'est fait "Que des escrocs ces toubibs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Personnellement si j'avais eu un toubib dans le genre, j'aurais été effrayée x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Un peu speed ouai ! et puis une boite de 150 mouchoirs à chaque consultation, faut un sacré stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freak Posté(e) 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2015 Trop bien xD Je me demande si l'enfant aura le souvenir d'avoir un peu pleuré ou juste de s'être amuser.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts