Cyrus Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour, J'ai 35 ans et j'ai découvert l'hypnose un peu par hasard en tombant sur le livre "Les Secrets des Hypnotiseurs" de Vincent Derkaoui dans une brocante.Intrigué, j'ai très vite lu ce livre. Voulant en savoir plus, et après quelques recherches, je me suis procuré Reality is Plastic que j'ai également dévoré. J'ai pu me tester dernièrement (sur des choses très simples) lors d'une soirée entre amis et obtenir quelques resultats (a ma grande surprise je dois l'avouer mais j'ai joué au vielle habitué :evil:). Cela m'a encouragé à continuer mon apprentissage de cet discipline et donc à découvrir ce site de passionnés.Au plaisir de vous lire. Citer Lien vers le commentaire
Pourmoietpourtoi Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Bravo c'est bien persévère et bientôt tu nous montreras tes vidéos dans la rue :-) Citer Lien vers le commentaire
Prisci-Hypnotise Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Félicitation pour tes premières réussites ! Et bienvenue parmi nous (: Citer Lien vers le commentaire
Cyrus Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Merci à vous ! (et merci egalement a Jean-Emmanuel pour ce site :cool:) Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Bienvenue Cyrus. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Bienvenue par ici Cyrus Citer Lien vers le commentaire
narnaud6666 Posté(e) 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 Bonjour CyrusJe vois que tu es de Nancy. Je suis de Nancy aussi et tout comme toi, je cherche à apprendre l'hypnose. Je devrais faire mes premières expériences d'ici peu et espère avoir des résultats comme les tiens. Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 Super ! Perce les secrets de l'hypnose Cyrus Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts