Blue_Cherokee Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2014 Bonjour,Je suis clermontois d'origine et j'aimerai réellement apprendre l'hypnose. Ça fait un moment que ça me taraude, et j'ai découvert le bouquin de JE et je l'ai lu, je l'ai trouvé très instructif, bien écrit et didactique. Pourtant je n'arrive pas à mettre qui que ce soit dans la transe nécessaire, et j'ai l'impression qu'il s'agit plus d'une résistance de la personne ou bien d'un manque de crédibilité... Je suis donc ici en recherche de conseils !Je n'ai moi-même jamais été hypnotisé. Citer Lien vers le commentaire
VermeulenElian Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2014 Bonjour à toi Tu trouveras les réponses à toutes tes questions ( ou presque toutes ) sur ce forum. Bonne découverte Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2014 Bienvenue ! Et bon apprentissage Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2014 Bienvenue x) Citer Lien vers le commentaire
Daé Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire
yankelben Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 Welcome ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts