mymistake Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Alors voila c'est fait en ce jour avec Thonio nous sommes allez sur Lille afin de nous confronter a la rue. ( encore merci thonio au passage)Pour moi c'était important d'être accompagné car je ne me sentais pas forcement la force d'y allez seul !Arrivez sur Lille nous cherchons un endroit afin de trouver un maximum de volontaire et la malgrès le beau force est de constaté qu'il y a plus d'enfant fétant haloween dans les rues que des groupes ou personnes interéssante pour nous.On commence donc par marcher un peu dans les parcs / rue alentour : Première rencontre : thonio aborde deux filles leur explique la démarche et l'une d'elle se prête aux jeux ce qui permettra de convaincre la deuxieme d'essayer quasiment immédiatement.Nous faisons les tests de suggestion et induction sur main aimantées ok génial on approfondi et on tente chacun des trucs de notre coté pour moi ce ne sera pas une franche réussite et les filles devaient prendre un train donc nous n'avons pas insisté longtement ( NEXT !)deuxieme rencontre : un groupe de personne sceptique et ne voulant pas essayer tente de se preter aux jeux tant bien que mal nous n'obtiendrons pas grand chose mais nous avons faits les tests de suggestion à plusieurs tout de meme. NEXT !et la c'est le drame nous ne trouvons plus de sujet pendant 45 mn on décide donc de changer de quartier de balader à la rencontre des bonnes personnes en vain pendants ces 45 mn.Après avoir ballader un peu partout nous décidons de revenir au point de départ et la nous appercevons au loin un groupe de jeune (6 ou 7) qui sort du parc thonio et moi allons a leur rencontre et leur proposons de vivre l'expérience.Il désigne tous un des amis en disant que ça sera le plus apte et les autres apparaissent tres rétissant et demande à voir.Cette ami en question a déja connu l'état de transe chez un psy et donc thonio s'en frotte les mains d'avance et il avait bien raison il a pu faire passer sur cette personne tout ce qu'il voulait.En plein milieu un des jeunes sceptiques me dit qu'il veut bien essayer avec moi je l’emmène sur un autre banc à l'écart et commence par les tests de suggestibilités Doigts aimantées : okmains aimantées : le stress monte mais il ne faut pas que je laisse transparaitre quoi que ce soit ( les mains se rapproche c'est bon signe)la je décide de l'induire et d'approfondir instantanément. Première induction réussi youhou je bouillonne en moi !je tente le bras en bar de fer qui sera un demi succès j'ai du très mal l’expliquer et décide donc de me ressaisir avec les ballons puis enchaînement catalepsie main tête : ok sa passe tout seul !!Je décide de tenter l'amnésie prénom et la fail ! je ne l'éxplique pas trop il me semblait l'avoir bien expliquer.Je me dis ne panique pas refais une catalepsie et essaye de l'induire un peu plus profond je fais donc une cata des pieds au sol qui fonctionne a merveille !et la je réenchaine avec amnésie d'un chiffre et a partir de ce moment j'ai fait passer tout ce que je voulais !!!!hallucination positive et négative , apparition de clara morgan , disparition de ses amis !pistolet hypnotique, freeze defreeze , jeux de carte etc etc.Nous finirons même par faire tester quasiment tout le groupe d'ami une superbe rencontre et une superbe première expérience !!!la journée s'achéve et j'en garde des souvenirs pleins la tête et je suis super ravi !!Merci de m'avoir lu !!!!!!!!!!!!!!et encore merci a el thonio sans qui tout cela n'aurait certainement pas eu lieu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Bravo! :cool::seance-hypnose: Modifié 31 octobre 2012 par pourmoietpourtoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu147 Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Clara Morgane ! Pourquoi j'y ai pas pensé !Très belle performance pour une première !!!! :félicita: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thonio Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Encore félicitation mymistake , ça a été un plaisir de faire ta connaissance et de partager cette session de street hypnose! Je commençais à être en manque d'hypnose ces derniers temps, me voici comblé! On se refera ça de temps en temps , c'est super enrichissant!Un week end on montera sur l'estrade lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Merci ! en effet au dela de tout ça ravis de t'avoir rencontrer !!ok pour l'estrade lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Franchement c'est une belle première fois :seance-hypnose: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Well done mymistake !!Ca y est tu es lancé . Alors, tes sensations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Felicitation. Continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Les sensations sont beaucoup de stress,d'éxitation et de fierté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kowl Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 BRAVO A TOI ! =DÇa donne envie de se lancer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Tu vois! Je t'avais dit que tu te demerderai super bien! Félicitations et continues comme ca!Et au passage, bienvenue, tu es officiellement hypnotiseur :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts