Fred Cor Posté(e) 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Hello tlm, Voici une vidéo d'une de mes premières sorties en street Pardon pour les claquements de doigts !!! C'est juste que toutes les vidéos que j'avais vues étaient pleines de ces claquements...Avec le temps, on se rends compte que ça sert surtout à rassurer l'hypnotiseur http://www.youtube.com/watch?v=ShasgYQ8Mes Au fait comment fait-on pour mettre la vidéo ici ? Fred*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Normalement la vidéo devrait venir toute seule quand tu colles le lien sur le topic. Pas besoin de créer un lien hypertexte: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2014 salut mon grand Frédo et mon petit François depuis que je vous ai pas vu traîner sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco62 Posté(e) 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2015 balaise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocksers Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2015 Le son fais mal aux oreilles x) Mais sinon ça fais plaisir )Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomazy Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2015 Merci pour la video (et dommage pour le son!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Cor Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2015 Oui, pour le son qui n'était pas bon, car trop de bruits ambiants, j'ai privilégié la compréhension ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaphe Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Salut pas mal la séance , malgrès le son Par contre pourrais expliquer pourquoi elle perd la suggestion à chaque fois qu'elle se retourne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omnes Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Très jolie vidéos, elle m'as fait bien rire avec son verre, dommage qu'elle perde la suggestion à plusieur reprise, moi aussi j'aimerais bien comprendre comment ça ce fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Cor Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2015 Tout simplement, Si l'hypnose est de l'autohypnose et que tout le monde peu gerer ses phénomènes...De plus c'était sa 1ere expérience hypnotique guidée, et on était sur du très léger. pourquoi elle perd la suggestion ? pour toutes ces raisons + le fait de voir son amie et de se sentir peut être un peu ridicule.C'est le lien qui la tenait à "la réalité" ... que sais-je. De mon coté c'était mes 1eres hypnoses (1ere sortie sur des gens autres que mes amis) je manquais aussi sûrement de confiance en moi Bises à vous Fred *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts