Aller au contenu

HnO Hypnose Urbaine : Yohan avec Pank

Recommended Posts

Je pense que si il fallait poster ici toutes les vidéos de Pank les serveurs tiendraient pas le coup ;)

En effet, il faut faire le tri.

C'est le style de Pank, je ne comprends pas si c'est une sorte de critique que tu fais ? Ou alors juste tu voulais publier la vidéo ?

J'ai trouvé cette vidéo intéressante à plusieurs titres :

1) Ca change des monologues habituels de Pank.

2) Il a un discours particulièrement fluide et péchu, ce qui n'est finalement pas si répandu que ça.

3) Il mixe l'hypnose de rue et l'hypnose thérapeutique. Aucun doute, on est pas chez Street Hypnose.

4) Il fait des suggestions relatives au sujet à traiter (la timidité) dès le test des mains aimantées, c'est très étonnant.

5) Il a réussi à vaincre le froid en faisant une séance chez Starbucks.

Bref cette vidéo m'a plu, donc j'ai eu envie de la partager avec vous.

3) Il mixe l'hypnose de rue et l'hypnose thérapeutique. Aucun doute, on est pas chez Street Hypnose.

je suis pas trop d'accord, la street n'est pas obligatoirement, coller une main, faire oublier un chiffre, ou faire apparaître quelques choses qui n'existe pas.

on peut aussi amener son volontaire dans un état de bien être, de confiance en soi, ou quand il fait froid de placer un ancrage thermostatique, sans aller plus loin dans la thérapie, si ton volontaire veut aller plus loin sur de la thérapie le diriger vers un praticien.

il aura eu plaisir à découvrir et ce ne sera que mieux pour faire sa propre route dans le monde de l'hypnose.