RONALD Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 une petite idée qui me viens en publiant cette photo, que chaque groupe de streeteurs de toute les villes poste une photo d'eux. on pourrait même demander à Jean-Emmanuel de créer un lien ou on peut poster les photos. LES 4 MOUSQUETAIRES DE "Hypnose de rue ALBI" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iago Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 Super cette photo, vous êtes tout beaux ! Et j'aime bien l'idée, ça rend les choses plus humaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melodiction Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 J'aime bien l'idée aussi !Je squatterai la photo des Orléannais, pour pas faire une photo solo pour Biarritz ahah. (Après tout, je suis orléannaise ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 En gros, c'est le meilleur moyen que vous avez trouvé pour m'annoncer que vous avez volé mon Batou de Toulouse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 désolé mon J-E, mais on va ce le prêter notre Baptistou. que penses tu de l'idée de créer un page, un lien avec la photo de tous les groupes d'hypnos et leurs liens + coordonnées + adresse mail, pour les nouveaux streeteurs qui se sentent un peu perdu pour démarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 C'était aussi l'idée de la "carte des street hypno" qui malheureusement reste encore très incomplète. Je ne suis pas fan de trop diversifier les sources d'informations. Je pense qu'il serait plus judicieux d'amener tout le monde à remplir la carte street hypno dans un premier temps Ensuite, pourquoi pas monter une sorte d'événement où on essaie de prendre des photos de groupes de toutes les communautés pour en faire un joli article sur le blog. Ce serait génial pour fêter les 3 ans du site fin janvier par exemple qu'est ce que tu en penses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 super l'idée, j'adhère complètement. tu as une date en vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 Fin janvier ce serait top, mais rien ne nous y oblige. Cela peut-être dans deux, trois mois si nécessaire. Je sais qu'à Toulouse on risque d'avoir du mal à réunir tout le monde par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melodiction Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 Prevenez à l'avance, que tout le monde ai le temps de s'organiser pour les photo ! pas toujours facile d'avoir tout le monde, et perso, je rentre à orléans que pendant les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 Il me semble, Manu, que tu avais un flickr ou on pouvait déposer des photos non ? Ne vous disputez pas mon corps messieurs ! Je me partage en deux ou au pire je me douche après chaque rapport... J'aurais peut dû éviter la dernière partie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 Moi je les trouve bien les Albipnos. En base line de la photo on pourrait mettre une truc du genre : We make your dreams come true! (enfin presque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2014 J'ai un Flickr oui, que j'utilise pour les photos présentes sur le site. Je le mets assez peu à jour au final malheureusement parce que cela nécessite d'importer manuellement les images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2014 ils sont quand même beaux les streeteursAlbigeois, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2014 Y'a pas plus beau, ni plus resplendissant, ni plus sexy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2014 Bon je vais faire un selfie pour la Meuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_31100 Posté(e) 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2015 J'ai bien reconnu la fille de d'Artagnan mais j'ai du mal à désigner Atos, Portos et Aramis ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts