Aller au contenu

Deux p'tites idées : Noms des villes et livres occasions

Recommended Posts

Salut à tous !

J'pars d'un constat qui m'est propre, je vous l'accorde.

Voilà, les inscriptions sur le forum sont exponentielles et je ne peux (/veux pas assez?) lire toutes les présentations, du coup je me disais que ce serait cool, si on proposait au gens d'ajouter leur région/ville dans le titre de présentation comme ça on pourrait cibler ce qu'on lit et ne pas rater un futur hypno' dans nos environs.

Deuxième constat : lire c'est cher ! Du coup, je me disais que ça pourrait être peut-être sympa de mettre en place un espace de revente/recherche de livre d'occaz'. 

Voilà sur ce, je vous envoie plein de mini-bn [distributeur de sourire] dans la face. 

J'aime bien ta première idée, après je me dis que mettre le numéro du département ce serait aussi efficace et plus court :)

Ca me permettrait de bien re-vérifier que personne n'habite à Rennes à part 5 personnes environ.

JE CHIPOTE.

Sinon pour ton idée de marché noir mise en place d'un espace pour échanger les livres etc, je pense que ça se fait déjà en coulisses (MP).

Ceci dit ce serait cool aussi, parce-que c'est vrai que neufs, les gros livres valent vraiment chère.

Moi je te renvoie le sachet de BN vide dans la face en échange. Cordialement.

Il est vrai que lire c'est cher, toutefois l'hypnose est un marché de niche pour le moment. Les auteurs qui se consacrent à ce travail méritent tout de même une juste rétribution, pour cette raison, et à moins que le livre soit introuvable, j'achète neuf. Sauf si bien sur les prix sont prohibitifs, mais on trouve quand même beaucoup de bon ouvrages et qui restent accessible.

Merci bien pour vos réponses, je comprends que ça finance les auteurs après, je pense que Bandler n'a pas besoin d'un livre de plus aujourd'hui et qu'être étudiant c'est la loose, on achète déjà une blinde nos livres de psycho' après les "petits" auteurs, c'est autre chose. J'réfléchie pareil pour la musique haha... Même si, j'avoue que certains ne sont pas d'accord !! Je préfère financer des personnes qui en ont vraiment besoin et pas des gens riches qui s'enrichissent à n'importe quel prix :)

Merci Manu' pour le petit ajout. 

Swee' j'espère bien que tu me les renvoies ça me coûte cher sinon Haha :D

• 4 semaines plus tard......