danhypnose80 Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Comment vous appelez-vous ? Moi c est DanyD'où venez vous ? je suis de la somme plus précisément d AlbertQue faites-vous dans la vie ? je suis militaire (maitre chien)Quelles sont vos expériences en hypnose ? coté théorique depuis 2 ans, coté pratique depuis la création du blog de JE... et je ne cesse de progresser! un grand merci à lui. Jamais hypnotisé. dommage j attends ce jour avec impatience.longue vie a ce forum Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Bonsoir et Bienvenue Dany(pis félicitation pour ta vidéo ) Citer Lien vers le commentaire
danhypnose80 Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2012 merci bien amicalement Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2012 Bonjour Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
danhypnose80 Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2012 merci bien JEj espere bien un jour te rencontrer en personne je ferais le déplacement sur toulouse Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts