Aller au contenu

Hypnose érotique ?! Le plaisir tout habillé

Recommended Posts

Bonjour à toi l'hypnotiseur curieux

:mdr:

Qu'est-que l'Hypnose Erotique ? : Etat de trans , qui permet à une personne d'expérimenter ses fantasmes par la pensée ( pratique non ?!!) , il est possible d'arriver à donner un orgasme par l'hypnose érotique si la personne hypnotisée est à l'aise avec son hypnotiseur ( cela aide beaucoup je pense )

Mon avis et expérience : Ayant tester cette hypnose exitante ( Merci Mathieu147 pour le tuyau ^^ ) c'est tout d'abord une expérience pour adulte, et évidemment avec le consentement du/de la partenaire, et a faire dans l'intimidé du couple ( de préférence ^^ ) > après libre à vous de faire crier toute vos collègues de bureau :)

Donc mon expérience, c'est assez sympa ( pour l'hypnotiseur ) ... et carrément une bombe atomique pour l'hypnotisé ( si si ^^ )

Cela commence par le corps qui bouge , tranquillement doucement , puis le plaisir monte , encore , encore et encore .. puis encore ( enfin z'avez compris :rougit: )

Cela peut se traduire , par , que les mains se joignent à la partie ( d'où l'intimité du couple )

Bon il faut dire , que je m'y met aussi de la puissance ( quel bonheur d'entendre sa femme crier de plaisir :cool: heiiiiiiiin les mecs ?!!!!!)

Par contre , un question me subsiste ( question m'a donner envie de tester aussi ce genre d'hypnose ) :

L'hypnose érotique est-elle purement Psychique , ou peut elle jouée sur le physique ?( vous avez 4h :mdr: )

> j'ai une demi réponse :a la première expérience: purement psychique (l'inconscient qui prend son pied) aucune "trace" sur le corps(voyez quelle partie Oo heiin )

: Deuxieme expérience : L'inconscient prend son pied, mais a joué sur le physique > Le jardin défendu est inondé :rougit:

PEUT-ON FAIRE LE LIEN AVEC LE REVE EROTIQUE (qui lui laisse souvent des traces ) ?

Bon par contre, petit inconvénient , cette hypnose est très addictive pour l'hypnotisé(e) : prend gout a cette expérience, et vous demande de recommencer immédiatement :coeur: .....

Si vous ne le faite pas, votre sujet vous demandera avec ses yeux doux : QUAND ?!!!! Quand vas-tu me refaire ça ?!!!!! Ce soir, je regarde pas Master-Chef , je suis toute a toi Mon Dieu :P

Et puis , les voisins :s qui risquerait d'être jaloux de vos performances dignes des plus Grande Légende du sexe :evil: alors , si vous ne voulez pas que tout vos voisins-voisines ne viennent sonner a votre porte, pour vous demander :

" oooohhhhh comment Grand Maitre faites vous crier votre femme de la sorte ?!! Dites moi tout, je vous donnerais la recette secrète de ma tarte aux pommes " :D

un conseil : FERMER LES FENETRES !!!!!!! :mdr:

Cependant , si quelqu'un a essayer ( ou va essayer sur un homme) si il pouvait dire ce que cela procure a l'hypnotisé ( en détail si possible ^^ ) car je suis bien curieux de savoir ...

Alors Mesdemoiselles, Mesdames (ou Messieurs) , débrancher la console, en plein match de foot, de votre mari, petit ami , et faites leur vivre cette experience hors du commun :)

Voila grand curieux et grande curieuse , tu es arrivé(e) en bas de l'article

:lol: Merci de m'avoir lu jusqu'au bout

Shark-Hypno

Modifié par Shark-hypno45

Etat de trans

On pourrait presque croire à un jeu de mots avec le sujet abordé. :D

Merci pour ce témoignage, c'est intéressant en tout cas !

Je vais pas te demander une vidéo, mais quelles suggestions as-tu successivement donné pour faire monter le plaisir ?

Ou si tu as un lien qui en parle plus en détails, ça m'intéresse aussi.

Le principal c'est que vous vous soyez éclatés oO

Pour l'homme, j'ai entendu dire que très souvent, quand c'est fait avec une dissociation du corps, la partie génitale reste "calme". Par contre, je suis persuadé que l'on peut jouer à ré-associer la personne avec son corps régulièrement pour provoquer des réactions plus "sexuelles". Mais c'est tellement réservé à l'intimité d'un couple, que peu de monde en parle au final ;p

Coucou ! Adèpte de l'hypnose érotique je viens témoigné pour répondre a vos questions ! Si je peux xD

Shark-Hypno45 : Le sex est d'abord mental et après physique. quoi que tu fasses la réaction seras toujours mental, et si tu appronfondis ça passeras au physique.

Comme j'avais dis que j'essayerais sur un mec, me suis arranger et l'ai fais sur un amis.

Exactement le même effet que sur une femme sauf que dans le pantalon, y'avais une bosse qui n'y étais pas chez les femmes, étrange hein :D :D :D

Quand je dis 'Exactement' le même effet, j'espère que vous me comprenez. il n'ont pas vécu la même expérience, évidement.

Bon par contre, petit inconvénient , cette hypnose est très addictive pour l'hypnotisé(e) : prend gout a cette expérience, et vous demande de recommencer immédiatement .....

La je suis un peu moins d'accord, si a la fin tu lui rappelle la sensation de satiété sexuelle, elle terminera, en gardera un bon souvenir, et ne voudras pas continuer immédiatement. Si l'envie est toujours la à la fin, ça gâche un peu le plaisir pour la fille

A part ça shark un gros +1 pour le post qui pourrais éveilelr l'envie a plus d'un/une :D :clap:

Pour l'homme, j'ai entendu dire que très souvent, quand c'est fait avec une dissociation du corps, la partie génitale reste "calme".

Elle peut rester calme(La partie génital) si tu n'insistes pas trop mais même sans le suggéré, l'excitation monte d'elle même, même pour l'homme.

J'ajoute a ça que le gars a eu 3 orgasmes ( Hé ouaiii ...) et qu'il à éjaculé les 3 fois ... bon désolé pour le language, je ne savais pas comment le dire autrement, autant pas faire son coincé sur la toile.... xD

(Pour la quantité j'ai pas demandé ! xD, j'ai vite fuis de chez lui après ^^' )

Encore bravo pour le poste qui fait suscité la curiosité :D

Modifié par mathieu147

Elle peut rester calme(La partie génital) si tu n'insistes pas trop mais même sans le suggéré, l'excitation monte d'elle même, même pour l'homme.

J'ajoute a ça que le gars a eu 3 orgasmes ( Hé ouaiii ...) et qu'il à éjaculé les 3 fois ... bon désolé pour le language, je ne savais pas comment le dire autrement, autant pas faire son coincé sur la toile.... xD

(Pour la quantité j'ai pas demandé ! xD, j'ai vite fuis de chez lui après ^^' )

mdr :lol:

Sans aucun contact ? C'est franchement étrange, limite surnaturel là. Il a donc eu trois orgasmes "réels" alors que tu suggérais des orgasmes dans un état d'hypnose ?

Soit c'est un éjaculateur précoce, soit je ne comprends pas tout :s

Je ne vois pas ce qu'il y a de surnaturel Jean ?

Quand je fais pareille a ma copine, même sans acte, ça ne reste pas sec.

Je ne vais pas t'apprendre que le fait de suggéré un acte sexuelle pendant une transe te donne réellement l'impression de la vivre.

Avec une grande excitation il m'a confirmer qu'il avait éjac quoi ... et sur et certain les 3 orgasmes lui il les as sentis... bon maintenant je ne peux pas savoir si y'a eux 3 jet dans son Slip xD ça deviens un peux chelou d'ailleur la xD déjà que franchement, ça m'a fait bizzar sur un homme :P

"Bah ma biche, vas falloir que tu me laisse 5 minutes, jpensais pas que ça marcherais si bien" sont ses premiers mot dés la sortie de transe.

vais en reparler avec lui pour mettre ça au clair, et c'est POUR LA SCIENCE ! xD

ptite précision tant que j'y pense :

Avant de passer concrètement a l'hypnose érotique j'avais déjà essayer de l'exciter. jlui ai fait visualisé un ébat sexuelle avec sa copine actuelle, au réveille il avait la barre de fer ^^'

Et sans contact bien évidement

Modifié par mathieu147

Avant de passer concrètement a l'hypnose érotique j'avais déjà essayer de l'exciter. jlui ai fait visualisé un ébat sexuelle avec sa copine actuelle, au réveille il avait la barre de fer ^^'

Et sans contact bien évidement

Oui mais justement, ça ce n'est pas de l'hypnose.

Dans l'hypnose, il y a une dissociation du corps, et on est tellement concentré "ailleurs", que le corps pourrait rester en place dans une position sans que l'on s'en rende même compte (phénomène de catalepsie spontanée).

Du coup, lors d'un orgasme "hypnotique", la personne ne doit ressentir cet orgasme que dans la tête, et uniquement dans la tête. De telle sorte qu'elle pourrait "jouir" grâce à la suggestion donnée, sans pour autant "mouiller" et être physiquement excitée.

Dans ce que tu nous racontes, j'ai l'impression que c'est plus de la visualisation que de l'hypnose...

Ouiii voila c'est ça... a ma premiere experience , j'Ai éte plutot soft .... juste dicter le plaisir qui monte.......

A la 2eme, j'ai ete plus fooort , bcp plus fort ...... > le plasir qui monte ds tout le corps, l'extase qui s'en mêle, et c'est parti pour le chemin de l'orgasme.... plus puissant, encore plus puissant , 2x plus puissant .... etc.....

Sans jamais relacher , aucun moment de silence !!

Et la ..... c'est l'Ocean dans le string :cool:

Donc si on reste dans la puissance soft : C'est de la visualisation , le reste du corps reste sans reaction..

Mais si on augmente la puissance, peut que la visualisation devient plus reelle... du coup, le corp ne reste pas insensible ....

Enfin jsais pas expliquer les differents stade.... le mieux c'est que je fasse une video :lol:

Jte crois jean mais c'est une sacré visualisation alors O_O

"Au claquement de doigt un puissance orgasme se manifestera" Clac "Hooooooooo........" culotte mouillée.

Jsé pas quoi dire de plus xD

Sans jamais relacher , aucun moment de silence !!

Et la ..... c'est l'Ocean dans le string

Donc si on reste dans la puissance soft : C'est de la visualisation , le reste du corps reste sans reaction..

Mais si on augmente la puissance, peut que la visualisation devient plus reelle... du coup, le corp ne reste pas insensible ...

.

Je dirais que c'est plutot juste !

c'est plus ou moin ce que je pensais, mais sa contredit en effet la dissociation.

Mais je pense que l'explication est simple :

Quand par exemple je 'transporte' mon mis dans une forêt, pour lui il y est réellement et peux ce déplacer, alors pourquoi pendant l'acte érotique ( bien que psychologique ) ça ne serais pas pareille ?

La dissociation se fait pendant les suggestions, mais après la personne sait toujours interagir, comme quand tu fais une amnésies ou même une catalepsie

Elle se réveille et vie la scène, avec toutes ce qui vas avec

Modifié par mathieu147

J'suis pas un pro de l'hypnose érotique, j'avouerais volontiers avoir eu des faux préjugés sur le sujet :D

J'attends de vous lire pour la suite des expériences en la matière ;)

Avec Grand plaisir J.E .... j'attend de même de la part des autres membres ^^

Et dire qu'il y'a une semaine , j'aurai meme pas endormi un narcoleptique loool....

Alors la! Faire crier de plaisir les femmes sans devoir les mettre a nu :)

Attention les amis, vous êtes en train de signer la disparition de l'homme.

Comment vas tu réagir quand après un coït réel ta femme va te demander de lhypnotiser pour un coït hypnotique ?

À tester avec des amies pour le fun mais rester dans le réel avec sa moitié (ce n'est que mon avis).

En tout cas j'ai hâte d'atteindre ce niveau :)

Comment vas tu réagir quand après un coït réel ta femme va te demander de lhypnotiser pour un coït hypnotique ?

À tester avec des amies pour le fun mais rester dans le réel avec sa moitié (ce n'est que mon avis).

Hello, ca reste pour le fun tkt pas.... mais avec ma chere et tendre, j'y met la puissance.... et stop l'hypnose du plaisir sans prévenir . D'un coup je lui dit "{1 2 3 reveil toi ) " mais le plaisir est encore present !

Et avec un peu de chance , votre cherie vous dira " viiiiienns , amene toi ( Je vous passe les mots plus crus qu'elle pourrait vous dire :cool: )

Et imagines, elle a pas envie d'un calin ...... bon ok, petit seance d'hypnose alors ???

Ok ... on fait une petit seance erotique.... et le tour est joué ( bon c'est pas trop moral lol .. )

Et je le deconseille sur des amies (célibataires)... si vous etes en couple ... votre cherie pourrait se sentir mal a l'aise...

Cependant sur un couple d'amis tres proches, ca peut etre fun > du style : mon pote je suis sur que Je fais crier X plus fort que toi "

Ca reste dans le fun, et votre cherie, cela, pourrait la Faire sourire ....

Et quand tu couches avec ta femme elle va être déçue et va te dire:

"Tu ne me fais pas jouir comme quand je suis sous hypnose!"

"Mais c'est pas pareil chérie..."

Haaa ba ca c'est le risque ... donc ne pas le faire trop puissant .... apres si le mec assure apres, elle ne devrait pas voir la difference :) entre le plaisir inconscient,et le plaisir reel ...

Et l'inverse est aussi vrai heiin .... l'hypnose ero fonctionne aussi sur les hommes ....

Pas du tout d'accord. après une séance, soit tu termines la séance et son envie apr la même ocasion, soit tu la réveilel comme dis shark et elle te saute a la gorge pour que tu l'as ... fin ... z'avez compris

De plus c'est plus facile encore que le reste vus que c'est déjà un état de transe le sex ( et ses envies :P )

Shark-hypno45 tu es sur la même longueur d'onde que moi à ce niveaux, sauf que tu aurais pu rajouter ( peut être n'as tu pas encore essayé ) le sex pendant l'hypnose. Enfin c'est plus des suggestions pendant l'acte sexuelle que de l'hypnose, mais effets garantis !

Et toi en elle, tu ressens encore mieux ce que tu suggères, crois moi :P

Sinon tout ce que tu viens de dire, je lui met un gros +1 !

L'hypnose érotique bien réalisée c'est juste, bon. y'a pas de mots plus juste pour la définir.

sans oublier qu'avec l'habitude, lui dire juste das le creux de l'oreille "Orgasme mon amour" pourras lui en procuré un instantanément, suivis d'une excitation affolante.... si pas d'autres suggestion :P

Et quand tu couches avec ta femme elle va être déçue et va te dire:

"Tu ne me fais pas jouir comme quand je suis sous hypnose!"

"Mais c'est pas pareil chérie..."

Pas si tu lui dis que "les sensations, sont encore meilleurs quand on agis réellement !

Modifié par mathieu147

Et je le deconseille sur des amies (célibataires)... si vous etes en couple ... votre cherie pourrait se sentir mal a l'aise...

Cependant sur un couple d'amis tres proches, ca peut etre fun > du style : mon pote je suis sur que Je fais crier X plus fort que toi "

Ca reste dans le fun, et votre cherie, cela, pourrait la Faire sourire ....

Moi ca ne me ferais pas rire, du tout :s

L'orgasme, qu'il soit hypnotique ou reel devrait selon moi rester DANS le couple. Après, essayer sur quelqu'un du même sexe..ca se défend si c'est en accord avec le/la partenaire. Avec quelqu'un du sexe opposé cela confère un role à l'hypnotiseur que je refuserai qu'on octoie à ma moitié. J'crois qu'il faudrait vraiment s'assurer que la personne est déjà comblée sexuellement parlant pour que ca n'ait pas trop d'incidence (pas besoin d'être celibataire pour être en manque...Regardez les statistiques elles sont assez hallucinantes!).

De plus, meme dans le cadre d'un couple d'ami très proche, si effectivement l'hypnotisé(e) ressent un orgasme très fort et très violent, son/sa partenaire pourrait etre vraiment très mal à l'aise.

La fierté est un sentiment très fragile, et sensible.

En ce qui concerne l'éjaculation de ton pote, je suis assez surprise aussi. Je ne suis pas une pro de l'hypnose, mais une femme "mouille" assez facilement. Il suffit d'etre excitée, ou d'imaginer. Par contre pour ejaculer.. !

• 2 mois plus tard......

Admettons qu'on puisse sous hypnose procurer chez quelqu'un(e) un orgasme.

Nous savons que ce pouvoir peut-être transmis à quelqu'un(e) d'autre, n'est-ce pas.

Si on redonne ce pouvoir d'auto-suggestion au sujet lui(elle)-même, je ne vois pas le problème dans sa vie de couple.

Quand elle (allez on sait que c'est plus souvent dans ce cas là que c'est nécessaire) a envie d'orgasmer, elle se lance la commande et Boum !

Pas de simulation, tout le monde est content.

Elle peut même en enchaîner plusieurs et M. se croira le maître du monde (Nan pas celui de Titanic... ou alors celui de Tulaniques) Désolé... je sors !

Admettons qu'on puisse sous hypnose procurer chez quelqu'un(e) un orgasme.

Si on redonne ce pouvoir d'auto-suggestion au sujet lui(elle)-même, je ne vois pas le problème dans sa vie de couple.

Elle peut même en enchaîner plusieurs et M. se croira le maître du monde (Nan pas celui de Titanic... ou alors celui de Tulaniques) Désolé... je sors !

Oui, tout a fait ... la personne travaille son auto-hypnose, et devrait reussir a se procurer les meme sensations, enfin je pense ^^ et dans ce cas, bien sûr pas de soucis dans sa vie de couple ( quoique, l'autre pourrait se sentir devenir inutile de ce coté là ;p )