Mister Magoo Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2014 Salut les hypnos Voici ma nouvelle vidéo réalisée lors d'une fin d'a-m. Encore une fois sans induction sauf à la fin pour lui faire vivre ce que c'est.Si vous aimez les effets flare lens à la J.J. Abrams vous allez être gâtés sinon, tant pis pour vous Voici ce que l'on y retrouve:Pré-talk complet, mouvement idéomoteurs, catalepsies, amnésies, hallus positives, hallus négatives, pistolet hypnotique, le bonneteau en pause lecture c'est très amusant, la catalepsie de la bouteille vide. Comme discuté dans un autre topic, j'ai placé un principe d'amnésie façon keith Barry.Je dois reconnaître que ça marche plutôt pas mal. Ne pensant pas faire de vidéos ce jour, je n'avais pas pris mon micro c'est la raison pour laquelle le son n'est pas aussi bon que sur les dernières vidéos.Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à m'apporter vos suggestions afin d’améliorer ma pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iago Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2014 Belle séance ! Comme d'hab, bon esprit, très agréable à regarder. Super intro en plus, ça fait pro ! Tu as du bosser ton after effects comme un fou toi Et sur l'outro tu m'as fait marrer avec ton "vous êtes libre de", on voit que tu t'es intéressé aux techniques de manipulation ! La fille de gauche est moins rentrée sur les doigts collés, de là à dire "tu as moins d'imagination", n'est-ce pas un peu rapide ? Il me semble que tu risques de créer des croyances limitantes en disant ce genre de choses... Tu n'as pas voulu essayer de comprendre pourquoi ça fonctionnait moins avec elle ? (pour les contraintes de temps et pour la vidéo, je le comprendrais bien) Je ne vois aucune induction, tu n'en fais plus ? Ou en fonction de tes volontaires et de tes séances ? L'idée du chien volant est vraiment énorme, je me suis bien marré. Je n'ai pas vraiment compris ce que tu appelles une amnésie à la Keith Barry, j'ai vu une pensine, un tableau noir, et un ancrage explicite sur "jour de pluie" ; pour moi les méthodes de Keith Barry, c'est de travailler en cover, c'est-à-dire de réaliser une amnésie sans jamais dire explicitement ce qu'on est en train de faire. Qu'est-ce que tu as tenté de faire ? A part ça, j'aimerais bien voir des suggestions qui t'appartiennent ! Les catalepsies, amnésie du chiffre 7, rencontre de la star, pause/lecture, c'est quand même assez traditionnel. On aimerait bien voir des trucs originaux signés Mister Magoo !! Bonne continuation en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmarius Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2014 Merci pour la vidéo. Vous m'avez fait veux hypnotiser tous les collègues au bureau. C'est dommage que nous avons beaucoup de travail et nous ne pouvons pas arrêter quelques heures. J'aime bien une session sans induction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2014 Belle séance ! Comme d'hab, bon esprit, très agréable à regarder. Super intro en plus, ça fait pro ! Tu as du bosser ton after effects comme un fou toi Et sur l'outro tu m'as fait marrer avec ton "vous êtes libre de", on voit que tu t'es intéressé aux techniques de manipulation ! Merci, le "vous êtes libre de" est inspiré des youtubers anglais qui calent un "feel free to comment, like and share" et en effet je commence à m' intéresser de loin aux techniques de manipulation. Mais j'ai tellement de choses à découvrir encore avec l'hypnose. La fille de gauche est moins rentrée sur les doigts collés, de là à dire "tu as moins d'imagination", n'est-ce pas un peu rapide ? Il me semble que tu risques de créer des croyances limitantes en disant ce genre de choses... Tu n'as pas voulu essayer de comprendre pourquoi ça fonctionnait moins avec elle ? (pour les contraintes de temps et pour la vidéo, je le comprendrais bien)La magnifique fille de gauche tu veux dire, un joli mélange entre Emma Watson et la nouvelle dans NCIS. Bref oui j'ai moins passé de temps, c'était la dernière séance, tu l'as vécu certainement ça fait 2 volontaires que tu dis ok c'est fini. Puis là arrive 2 demoiselles, tu peux pas dire non et en fait, cette dernière au début voulait filmer et sa copine lui dit viens on le fait toutes les 2.A la fin je lui ai dit qu'il aurait fallu que je passe plus de temps avec elle seulement pour avoir de meilleurs résultats, que les conditions de rue ne sont pas non plus parfois favorable mais qu'en aucun cas elle n'était pas hypnotisable. Je ne vois aucune induction, tu n'en fais plus ? Ou en fonction de tes volontaires et de tes séances ?Si j'en fait mais que vers la fin la première fois où elle me dit quelle se sent "posée" c'est après une induction en fait je voulais ancrer l'état pour le pistolet hypnotique. Je n'ai pas vraiment compris ce que tu appelles une amnésie à la Keith Barry, j'ai vu une pensine, un tableau noir, et un ancrage explicite sur "jour de pluie" ; pour moi les méthodes de Keith Barry, c'est de travailler en cover, c'est-à-dire de réaliser une amnésie sans jamais dire explicitement ce qu'on est en train de faire. Qu'est-ce que tu as tenté de faire ? En fait dans la vidéo de Keith Barry, black ops... il donne les code du coffre quand la personne est sous hypnose, il cale une "amnésie" et seul l'ancrage d'un mot ou d'un phrase débloque l'accès aux mots. C'est exactement ce que j'ai fait avec l'ancrage "jour de pluie". L'idée du chien volant est vraiment énorme, je me suis bien marré. [...] A part ça, j'aimerais bien voir des suggestions qui t'appartiennent ! Les catalepsies, amnésie du chiffre 7, rencontre de la star, pause/lecture, c'est quand même assez traditionnel. On aimerait bien voir des trucs originaux signés Mister Magoo !! Ben c'est ce que j'ai fait avec mon toutou, le bonneteau. Mais c'est vrai qu'il faudrait que je commence à trouver comment raconter une histoire avec tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2014 salut,je l'ai vu sur YouTube, c'est juste excellentça motive pour arriver à ton niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent999 Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2014 Belle vidéo, comme d'habitude Une question concernant l'hypnose sans induction :Au feeling, est-ce que ton pourcentage de réussite du premier phénomène (doigts/mains collés) est aussi bon sans induction qu'après induction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierryr65 Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2014 Belle séance Joli l'encrage pour l'amnésie.Amusant le coup de la bouteille main droite main gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2014 Une question concernant l'hypnose sans induction :Au feeling, est-ce que ton pourcentage de réussite du premier phénomène (doigts/mains collés) est aussi bon sans induction qu'après induction ?Plus long à obtenir oui maintenant meilleur ou non je ne pense pas. Au début je faisais mouvements idéomoteurs x2 (doigts aimantés, main aimantées) puis je refaisais les mains et j'y passais mon induction pour obtenir un bras barre de fer. Maintenant je commence directement par les doigts aimantés pour passer sur les doigts collés en utilisant le plus possible le clean language. Une fois la catalepsie obtenue j'essaie de la transférer à différents endroits. Amusant le coup de la bouteille main droite main gaucheMerci. C'est grâce à toi cette idée. En effet dans ta vidéo pour le concours on voit ton volontaire dans l'incapacité de soulever son verre. Il règle le problème en buvant à la bouteille. Du coup je me suis dit et si j'adaptai l'idée ce qui a donné cette solution main droite tu peux soulever, main gauche c'est impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2014 ahh que de poésie like usually Merci de tes nombreuses vidéo, au nom de tout le monde, c'est ce qui me semble être le moyen le efficace pour apprendre TRÈS USEFUL AUSSI, et oui je suis un English=man à mes heures de rêverie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2014 Superbe séance, très agréable à regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaphe Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2014 j'adore, tranquille, détendue, on voit qu'elles se sont bien amusées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredonaldo Posté(e) 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2015 très très bien réaliser bravo, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaOise Posté(e) 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2015 Hello ! Seance super intéressante et amusante a regarder ! J'ai été attiré par le "Natalie Portman" dans le titre C'est toi qui m'a fait connaitre le site en mettant des liens sur tes vidéos et en repondant à un de mes commentaire sur youtube ! Comme je viens de voir que tu m'avais posé la question sur ma présentation, oui c'est bien moi 62Oiseau à qui tu as répondu sur youtube !Et petite précision, dans mon commentaire je te demandais des conseils sur les inductions car j'avais peur de les essayer, et pour finir en venant sur street hypnose, ca m'a motivé, et jai essayé récemment et ca a tres bien fonctionné et du premier coup ! Merci pour tes conseils et tes vidéos, ça m'apprend pas mal de choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2015 De savoir que tu t'es lancé et que tout c'est bien passé me fait plaisir.L'entraide fait partie je pense de l'esprit street hypnose, je trouve ça normal pour ma part d'aider comme on a pu m'aider lorsque j'ai commencé. Prend du temps pour découvrir l'hypnose au travers des lectures et de la pratique et tu vas peut être découvrir un univers passionnant.J'ai hâte de lire tes comptes rendu d'expérience ou qui sait de découvrir tes vidéos. L'avantage de faire des vidéos, c'est que ça permet de progresser très rapidement car tu peux voir ce que tu fais, améliorer après coup ce qui n'a pas marché. Ne plus faire certaines suggestions que tu trouvais fun mais qui ont une portée que tu n'avais pas remarqué.Ce qui est le cas pour la suggestion du pistolet hypnotique. Je me suis rendu compte en regardant cette vidéo que c'est un peu violent. Du coup c'est la seule et unique fois que je la ferai. Amuse toi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freak Posté(e) 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2015 Bonne vidéo avec une bonne énergie pour cette séance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts