Darkeb Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous !Je m'appelle Jérémy je m’intéresse depuis trois mois à tout ce qui touche au mentalisme, à la manipulation, au non-verbal... Et à l'hypnose ! J'ai découvert le site il y a deux semaines, en cherchant des sites et des ebooks concernant l'hypnose, et c'est peut-être l'un des seuls qui est accessible à mon niveau (c'est à dire pour ceux qui n'y connaissent strictement rien ^^), et il correspond parfaitement à ce que j'attendait: un apprentissage en partant de rien, expliqué clairement et complet. Alors vraiment merci à Jean-Emmanuel pour ce merveilleux site Je ne suis pas encore passé à la pratique, mais je relis régulièrement l'ebook "La voix de l'inconscient" et je regarde (et analyse) les vidéos de votre chaîne Youtube afin d'être prêt le jour J ! Je vais arrêter ma présentation ici, j'ai beau être un égocentrique narcissique (*joke*) je vais pas vous embêter plus longtemps Merci de m'avoir lu ! Darkeb. Modifié 30 mars 2013 par Darkeb Citer Lien vers le commentaire
Pourmoietpourtoi Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Bienvenue! :-) Tu verras ce site est super et tout le monde s'aide. Alors si tu as des questions hésite pas crée un topic ou poste les sur le chat. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Bienvenue Jérémy Amuse toi bien dans le coin ! Si j'ai des besoins graphiques je ferais appel à toi Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Bienvenue Darkeb. Citer Lien vers le commentaire
Darkeb Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2012 Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire
Prisci-Hypnotise Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Ca fait plaisir de voir tant de motivation. Si tu continues tes recherches et que tu post tes questions tu feras bientôt partie de la famille Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts