nico07 Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Nicolas, je vis en ardèche et j'ai 33 ans. Depuis plus d'un an j'ai parcouru le net et des livres sur l'hypnose et envisage sérieusement de me former.J'ai été hypnotisé une fois pour arrêter de fumer mais cela n'a pas du tout fonctionné.Hypnotiseur? A ce jour pas du tout mais l'envie est présente. J'ai choisi de m'inscrire sur ce forum car j'ai eu l'occasion de feuilleter plusieurs articles du site qui m'ont plu et un commentaire laissé par une personne expliquait qu'après deux heures il avait obtenu des premiers résultats.Je n'attends pas à avoir des résultats aussi rapides mais si d'ici un mois où deux avec de l'entraînement j'y arrive je serai ravi. Bonne journée à tous et plus à bientôt sur le forum. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Bienvenue Je t'invite à essayer de rencontrer des membres du forum pour des résultats encore plus rapides ! Bonne lecture Citer Lien vers le commentaire
Prisci-Hypnotise Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Bienvenue à toi ! C'est gentil d'avoir utilisé les règles de présentation, merci Pour les premiers résultats.. Parfois ça arrive de suite, parfois pas ! La loi des nombres, plus tu pratiqueras et plus tu verras tes réussites arrivées Have Fun ! Citer Lien vers le commentaire
RomainJ Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2014 bienvenue Nico, Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Bienvenue x) Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2014 Bienvenue parmi nous Nicolas ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts