Aller au contenu

hypnose thérapeute & hypnose de rue .

Recommended Posts

Bonjour à tous je pratique l"auto hypnose tout les jours humm quel pied , je précise que j"adore l"humour bref . Je suis une autodidacte . Je pratique aussi l"hypnose qui soigne , j"ai aidé pas mal de personne à arrêté de fumé part exemple , aussi à changé des comportement à leur demande bien sur . Tous été des inconnu je me suis fait connaitre part le bouche à oriel . J"ai aidé juste une amie qui avait de gros souci familiaux notamment avec sa mère qui est pas commode , je lui es encré dans son inconscient l"indifférence et depuis elle cesse de me remercié . Je compte partir au bas de la France , fin novembre et pour me faire connaitre je compte utilisé l"hypnose de rue . J"ai fait une réunion avec 6 hypnothérapeutes confirmé ils mon tous encouragé à en faire mon métier , en me disent je site ( tu as tout compris tu es doué alors fonce et ouvre ton cabinet tu n"a rien n"a nous envier) . J"avoue que cella ma bien encouragé . Puis l"hypnose de rue c"est amusant puis c"est aussi une bonne école . Enfin moi mon but se n"est pas de faire du spectacle mais plutôt de l"hypnose thérapeutique , mais je passe quant même part l"hypnose de rue histoire de me faire connaitre dans la ville ou je vais allé , puis comme vous devez tous le savoir on en apprend tout les jours et la rue est formidable pour testé , moi j"ai soif d"apprendre je m"éclate et je vous souhaite à tous la même choses . J"ai laisser des commentaires sur le site , au sujet du fameux "dort" puis à d"autre sujets aussi , voilà je pense avoir dit asse de moi pour que l"on se face une petite idée de ce que je fait et mes projets , cordialement Tinna...